5 décembre 2022
Actualité

[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Bryan Dabo donne sa priorité au projet de l'ASSE !

Nous avons été très étonné de lire ce matin chez des confrères que Bryan Dabo avait décidé de délaisser l'ASSE, et ce malgré le départ de Christophe Galtier qui l'avait écarté du groupe professionnel. Informations prises, ce n'est que pures affabulations...

Bryan Dabo n'a pas vécu une saison telle qu'il l'imaginait en signant à l'ASSE l'été dernier. Après une blessure qui l'a handicapée en début de saison, il a été injecté à doses homéopathiques dans le onze de départ, sans jamais réellement s'installer comme un titulaire en puissance. La faute, non pas à ses prestations mais à une attitude qui aurait dérangé Christophe Galtier, d'où sa mise à l'écart définitive en avril dernier comme nous le révélions en exclusivité à l'époque en compagnie de Nolan Roux et Oussama Tannane.

Il aurait été logique d'imaginer Bryan Dabo vouloir partir si Christophe Galtier était resté, mais ce n'est même pas le cas. D'après nos informations, le joueur donne sa priorité au futur projet de l'ASSE malgré des offres venant de plusieurs clubs français. Que Christophe Galtier soit resté, ou maintenant qu'il a annoncé son départ, à aucun moment Bryan Dabo n'a voulu fuir le club. Voilà qui va rassurer beaucoup de supporters, frustrés de n'avoir pu voir à l'oeuvre celui qui constitue le plus gros transfert du mercato estival 2016 !

A lire également :  Mercato : Bernardoni non désiré à Angers, opportunité pour Sainté ?

 

P