23 janvier 2022
Actualité Transferts

[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Bryan Dabo donne sa priorité au projet de l'ASSE !

Nous avons été très étonné de lire ce matin chez des confrères que Bryan Dabo avait décidé de délaisser l'ASSE, et ce malgré le départ de Christophe Galtier qui l'avait écarté du groupe professionnel. Informations prises, ce n'est que pures affabulations...

Bryan Dabo n'a pas vécu une saison telle qu'il l'imaginait en signant à l'ASSE l'été dernier. Après une blessure qui l'a handicapée en début de saison, il a été injecté à doses homéopathiques dans le onze de départ, sans jamais réellement s'installer comme un titulaire en puissance. La faute, non pas à ses prestations mais à une attitude qui aurait dérangé Christophe Galtier, d'où sa mise à l'écart définitive en avril dernier comme nous le révélions en exclusivité à l'époque en compagnie de Nolan Roux et Oussama Tannane.

Il aurait été logique d'imaginer Bryan Dabo vouloir partir si Christophe Galtier était resté, mais ce n'est même pas le cas. D'après nos informations, le joueur donne sa priorité au futur projet de l'ASSE malgré des offres venant de plusieurs clubs français. Que Christophe Galtier soit resté, ou maintenant qu'il a annoncé son départ, à aucun moment Bryan Dabo n'a voulu fuir le club. Voilà qui va rassurer beaucoup de supporters, frustrés de n'avoir pu voir à l'oeuvre celui qui constitue le plus gros transfert du mercato estival 2016 !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
web
web
11 mai 2017 13 h 59 min

Mais c est un gars de ta famille Dabo, Alexandre ? Je dis ça car tu as l'air d y tenir à ce joueur. C'est pas la première fois que tu défends son départ.
Pour info, il n'a pas voulu fuir le club c est le club qui veux se séparer de lui. Qu'il décide de rester c'est son affaire mais c est le nouvel entraîneur qui décidera. Pour info : Selon ButFootballClub, le milieu de terrain natif de Marseille souhaite s'en aller cet été, qu'importe le changement d'entraîneur. Un proche aurait confié au média : « Il n’est pas heureux ici ».

jmmone
jmmone
11 mai 2017 14 h 03 min

Il peut partir vu ce qu'il a montré cette année, si il reste cela signifiera que le projet des verts est merd....

dominique thierry
dominique thierry
11 mai 2017 18 h 04 min

ok d accord avec toi jmmone en meme temps il faut quasi tout changer dans le cas contraire!!

Vieuxvert
Vieuxvert
11 mai 2017 19 h 38 min

Pour rappel, il n'était pas titulaire à Montpellier.
Il n'a pas joué chez nous.
Alors s'il part ça n'a aucune importance. Ce qui importe c'est de le vendre le mieux possible et d'en prendre un autre.

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P