Actualité

Infirmerie : Abdoulaye Sidibé en invité surprise dans la liste de Puel ?

Comme nous l'indiquions un peu plus tôt dans la journée, l'attaque stéphanoise va subir un véritable lifting face à Montpellier. Après Wahbi Khazri, Claude Puel a confirmé le forfait de Robert Beric auquel s'ajoute celui du défenseur Mathieu Debuchy... Une hécatombe !

Le communiqué de l'ASSE ne laisse aucun doute, "face aux Héraultais, Claude Puel devra composer sans Robert Beric et Wahbi Khazri qui sont rentrés de leur semaine internationale blessés. Le manager général des Verts devra aussi se passer des services de Mathieu Debuchy, victime d’une inflammation de la voûte plantaire."

A ces blessures s'ajoutent celles de William Saliba Debuchy, Weslay Fofana, Yann M'vila qui est en phase de reprise en compagnie d'Aholou et Cabaye, Kévin Monnet-Paquet et Charles Abi. Et maintenant on fait quoi ? Et bien on tricote avec les valides...

Sans surprise, nous devrions retrouver Loïc Perrin, Gabriel Silva, Timothée Kolodziejczak, Sergi Paencia, Miguel Trauco et Harols moukoudi dans le groupe. Au milieu, Claude Puel devrait faire appel à Zaydou Youssouf, Mahdi Camara, Ryad Boudebouz et Assane Diousse. Enfin, en attaque, il ne devrait pas avoir l'embarras du choix et pourrait convoquer Romain Hamouma, Franck Honorat, Loïs Diony, Arnaud Nordin, Denis Bouanga et... un invité surprise qui pourrait être Abdoulaye Sidibé non retenu en réserve ce week-end...

Crédit photo : Icon Sport

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
thierryMartien4226210 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Martien4226210
Invité

Apparemment M'Vila serait de retour

thierry
Invité
thierry

il faut absoluement gagner c est imperatif !!!

P