Actualité

Honte & Inconstance : Les réactions de G. Printant & M. Debuchy

Bien qu'il faille vite se projeter sur le match de mercredi, pour tenter de lancer enfin la saison (& sans compter les éventuelles turbulences possibles d'ici là > voir précédemment).

On revient sur les déclarations d'après-match du coach stéphanois et de son latéral droit.

G.Printant :

Comment expliquez-vous la différence entre les deux périodes ? L'équipe semblait bien partie et en confiance...

Oui, mais un match dure 90 minutes. On prend trop rapidement ce premier but après la pause, c'est regrettable. J'éprouve un sentiment de honte devant une telle défaite d'autant que nous avons bien maîtrisé la première mi-temps. Je ne peux pas m'expliquer la situation dans laquelle le groupe s'est retrouvé après l'égalisation. On a été pris au piège d'Angers alors que, lors la première mi-temps, on avait maintenu un bloc équipe qui avait permis de garder le ballon et contrôler l'adversaire.

Pourquoi votre équipe a-t-elle perdu la maîtrise collective qui lui avait permis de dominer la première période ?

Après la pause, on a perdu beaucoup de ballons. Angers s'est montré un peu plus agressif en seconde mi-temps et on n'a pas su réagir. Au contraire, on a perdu notre maîtrise collective. Hier, j'ai pourtant replacé les joueurs dans le contexte, je leur ai rappelé la chance qu'ils avaient de faire ce beau métier. Ce sont des garçons d'expérience. On se doit de montrer un autre visage que celui d'aujourd'hui.

Comment comptez-vous remobiliser votre équipe ?

Il faut rebondir, et très rapidement. Ce soir, j'ai honte car on a lâché trop facilement. Je suis inquiet pour l'AS Saint-Étienne, pas pour ma situation personnelle. Le score fait mal.  On doit aborder la réception de Metz, ce mercredi, avec une grande détermination. Il faut arrêter de parler et agir.

G. Printant

M. Debuchy :

Le coach nous avait prévenu, il fallait rentrer en deuxième mi-temps avec la même détermination qu'en première et malheureusement cela n'a pas été le cas.

On s'est mis en danger tout de suite et voilà on n'a pas réussi à reproduire cette première mi-temps qui nous aurait permis de gagner et prendre des points.
On ne peut s'en vouloir qu'à nous-même.
Ca a été une bonne première mi-temps mais on peut pas se contenter de ça. On se doit d'être constant tout le match.

On perd encore un match et on avance pas.

On se met dans une position très délicate donc il va falloir se bouger et puis faire honneur a ce maillot vert en gagnant le prochain match.

M. Debuchy

Source : ASSE
Photo : Icon Sports

 

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
Dominique ThierryDidier PerdrixGuy DelplanqueJulien AicragClaire Chbs Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Philippe Georges
Invité

On entends ça à chaque défaite les MM conneries...

Roger Cresset
Invité

c toi la honte printant c en attendant avec tes choix à la con y'as aycuns résultats positifs aller casse toi et laisse la place à un coatch qui as de l'experience et de la gueule,et toi va jouer dans la cour des p'tits t'est bon qu'à ça

Dominique Thierry
Invité

Claire Chbs je vois pas d insulte ..et je le comprend marre de cette mascarade!!!

Didier Perdrix
Invité

casse toi !! le printemps c'est dans 9 mois nous ont n'a pas le temps

Dominique Thierry
Invité

Printant n a jamais eu les epaules ...c est pa sd aujourd hui que je le dit §!!

Claire Chbs
Invité

Roger Cresset tu connais le respect?

Vincent Gaudoux
Invité

Roger Cresset respect stp

david
Invité

malgré le respect que j ai pour printant il n est pas a la hauteur pour mener c est connard de joueurs de mes deux

noam
Invité
noam

il faudra au moins 6 recrues un n'9, un ailier, un meneur de jeu, un milieu à la Selnaes, un latéral gauche, un défenseur central, ça fait beaucoup d'argent avec le limogeage de Printant

ferrari
Membre
ferrari

une question : comment expliquer le manque sérieux de condition physique d'une grande partie des joueurs. si ces messieurs sont inaptes à l 'effort , que l 'on intègre des jeunes du centre de formation qui ont envie de se BATTRE tout un match. A QUI LA FAUTE CETTE SITUATION ??????????????????????????

coeurvert
Invité
coeurvert

Ce n'est pas une nouvelle: cette équipe est mal gérée. Aucun professionnalisme.
Toutes les intersaisons sont une catastrophe en matière de recrutement qui ressemble plus à de l'improvisation qu'à une véritable stratégie. Et par par la force des choses, pour éviter le pire, les replâtrages sont nécessaires en cours de saison : mais que d'argent dilapidé, que de points perdus...Mrs les présidents, cela ne peut plus durer.

Claire Chbs
Invité

moi aussi j ai honte et surtout des joueurs! !comment peutnonbenvore voir un moukoudi titulaire? ?et que dire de m villa??

Julien Aicrag
Invité

honte de quoi ? de ne pas avoir le niveau pour entraîner l'ASSE ? ça on le savais déjà que tu était limité mais vus que tu était la solution la moins cher Romeyer et Nanard on préférer écouter M'Vila et Cabella merde ce dernier c'est barrer

Dominique Thierry
Invité

tres vrai Julien Aicrag ont savaient tous que c etait un toccard romeyer et caiaizzo en tete c etait une affaire uniquement d ordre financiaire tout comme le recrutement de joueurs de niveau lamentable !! comment ont t ils pu construire une equipe potentiellement prevue pour jouer le's premiers du championnat et faire bonne figure en europa league avec ce mercato !! c est honteux encore une fois ce sont les supporters qui vont subir a vomir!!

Guy Delplanque
Invité

tout le peuple vert à honte, vous joueurs ou entraineurs vous n'avez honte de rien

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P