29 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Les dirigeants stéphanois et Ghislain Printant déjà en réflexion ?

Le respect nous empêche d'évoquer l'après-Printant. Le coach stéphanois est toujours là, mais pour encore combien de temps ? Cette défait à Angers sonne comme le 5-0 encaissé lors du Derby 2017. Oscar Garcia s'en était allé de lui-même après cette déroute. Qui sera le coach qui officiera sur le banc mercredi ? Une réunion de crise devrait se réunir demain pour répondre à cette question...

Ghislain Printant aime l'ASSE autant que nous tous. Cependant, il est un moment à partir duquel il faut acter que pour le bien de tous, la séparation devient inéluctable pour le bien de tous. Les joueurs semblent lâcher leur entraîneur de manière irresponsable voire même inconsciente. D'un autre côté, parce qu'il est un homme de grande valeur, nous souhaiterions une fin la plus décente et la plus respectueuse pour Ghislain Printant.

Les dirigeants vont peut-être rapidement décider de mettre un terme au mandat de celui qui a pris les rennes du club il y a 3 mois. Peut-être même que Ghislain Printant réfléchit à une sortie de grande classe en déposant lui-même sa démission pour apaiser tout le monde. L'homme est largement capable d'un tel geste.

En attendant, sans qu'il faille être un spécialiste pour l'annoncer, des noms commencent à faire surface. Nous les connaissons tous, il s'agit de Claude Puel, Antoine Kombouaré et Jocelyn Gourvennec. Le premier nommé était le favori de l'un des deux présidents... le second de l'autre... Mais ça c'était il y a quelques mois.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR