6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Hernani titulaire ? Un retour de Robert Beric à l'ASSE ? C'est possible !

Tout est possible quand on a les coudées franches en termes de recrutement et de gestion de l'effectif. C'est ce que vous propose Football Manager 2018 ! Comme chaque année, nous vous proposons de découvrir ce nouvel opus de ce qui reste la meilleure simulation de management de football au monde. Tellement réaliste que de nombreux clubs l'utilisent secrètement pour découvrir de nouvelles pépites...

Un nouveau moteur de match (pour apprécier l'ambiance de Geoffroy Guichard et les déboulés de Diony !)

  • des nouveaux modèles de stade,
  • lecture du jeu des joueurs améliorés,
  • de nouvelles animations,
  • une caméra en vue d’analyste de données revue,
  • des options de caméra personnalisables,
  • une amélioration défensive de l’IA,
  • une amélioration des contres sur les centres,
  • et bien plus encore…

Une gestion dynamique de votre effectif (pour éviter les guéguerres !)

Les « Dynamics » est un nouveau module pour FM18 pour lier votre management avec les performances de votre équipe sur le terrain. En gros, une sorte de chambre pour que l’harmonie s’opère. Une équipe qui s’entend bien va jouer plus naturellement qu’une équipe plus déchirée qui sera moins fluide lors des matchs à venir.

A lire également :  Les U15 finissent par une manita !

Allez vous dénicher une pépite ? (ou ... Jorginho ?)

Le monde du repérage et de l’identification des talents a bien changé ces dernières années. Les clubs utilisant la technologie et des technique modernes comme l’analyse et la collecte de données. De nombreux clubs utilisent la base de données de FM pour leur programme de recrutement. Pour l’illustrer, le système de repérage de FM18 a été retravaillé pour le rendre encore plus réaliste que celui des opus précédents. L’équipe de Sports Interactive ayant travaillé avec de vrais clubs pour reproduire cette aventure qu’est de faire signer un joueur. (source : Manageronline.fr)

Il serait un peu long de tout énumérer ici, mais si vous faites partie de ceux qui sont certains qu'ils feraient mieux qu'Oscar Garcia, ce jeu va vous permettre de le démontrer !! Vendu 55€ sur de nombreux sites, vous le trouverez à 33.39€ sur Instant Gaming. Et il semblerait que la clé Steam soit déjà distribuée... Bon jeu !

 

Meilleur prix sur Instant Gaming

error: Ce contenu est protégé !!
P