Romain Hamouma a commenté la rencontre des Verts et notamment son raté lors de la séance de tirs aux buts. Forcément touché par son échec qui a entraîné celui de toute l'équipe, il reste lucide sur les défauts de cette dernière. Qu'il se rassure toutefois, s'il en plante un petit contre l'OL dans 10 jours, il n'y aura plus personne pour lui en vouloir...

"On réalise 15 bonnes premières minutes. Le but strasbourgeois nous a fait du mal. Mercredi, on a fait de bonnes choses et d’autres moins bonnes face à une équipe qui n’a pas du tout cherché à nous presser. Nos adversaires nous laissent le ballon et nous attendent. Le problème c’est que quand on le perd, on est vite en danger. Il faut qu’on soit plus décisif dans les deux surfaces.

On a eu du cœur pour réagir. Je pense même qu’on peut gagner le match. Le penalty c’est la loterie. Sur celui que je frappe, le gardien part du bon côté. Je m’entraîne un peu avant de les retirer. Ce soir, je suis fautif et ça m’emmerde pour mes copains. Ils se sont battus, ils avaient fait du bon travail pour revenir. C’est toujours embêtant quand cela vous arrive.

Je ne sais pas si on manque de confiance mais il faut qu’on arrive à réaliser des matchs pleins. On a des petites errances que l’on paie cash en ce moment. Cette élimination nous fait un peu de mal. Cependant, on a l’effectif pour réagir. Il faut rester solidaire, en faire beaucoup plus. On a besoin de tout le monde."

Source : Le Progrès