Accueil » Hatem Ben Arfa : « L’ASSE n’est pas forcément  » belle  » à voir jouer ! »
Actualité

Hatem Ben Arfa : « L’ASSE n’est pas forcément  » belle  » à voir jouer ! »

Hatem Ben Arfa sera un élément clé de la rencontre Nice-ASSE de ce week-end. Au match aller c’est de lui qu’était venue la lumière, et il se pourrait bien qu’il en soit de même lors du match retourface à des Verts qu’il ne trouve pas beaux à voir jouer mais qui gagnent !

« Si nous parvenons à remporter ce match de St-Etienne, nous sommes assurés d’y être. Ce sera une rencontre très importante, on l’attend avec impatience. On travaille bien cette semaine pour être prêts pour cette finale, qui est notre finale à nous. 

On va tout donner en étant déterminés. St-Etienne est une équipe qui arrive à engranger des points. Elle n’est pas forcément  » belle  » à voir jouer, mais il faut lui reconnaître une qualité : elle arrive à gagner les matchs. Ça va être très difficile, ils vont être compacts derrière et procéder en contre. A nous d’être vigilants et de mettre la pression grâce à notre jeu.

On va sentir tout un peuple derrière nous. Et croyez-moi, quand il y a beaucoup de monde, ça nous donne des ailes, ça nous donne plus de force. On va essayer d’aller chercher cette victoire tous ensemble. Cette bonne ambiance à l’Allianz Riviera nous a permis d’engranger plus de points. A domicile, on est l’une des meilleures équipes sur les matchs retour. L’affluence joue aussi un grand rôle par rapport à ça. »

Source : OGCNice.com

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Piment vertGreen Fils Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Green Fils
Invité

Le jeu est pas bo, l ASSE est belle.

Piment vert
Invité

Bien répondu, moi pas bo, mais joli supporter ASSE.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite