22 janvier 2022
Frederic ANTONETTI (Entraineur Metz FCM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lyon and Metz at Parc Olympique on December 22, 2021 in Lyon, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Groupama Stadium - Lyon (France)
Actualité

Fred Antonetti : "Lyon, c'est l'endroit où je me suis fait le plus voler"

Concurrent de l'AS Saint-Etienne, le FC Metz a obtenu le nul sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais hier soir. L'ancien entraineur des Verts, actuellement à la tête des Grenats, n'a pas digérer certaines décisions arbitrales. Pas une première quand on se déplace à Lyon selon lui. Extraits.

« Je n'avais pas vu l'image, et là je l'ai revue. C'est catastrophique, a pesté l'entraîneur du FC Metz. L'arbitre m'a dit qu'il avait confiance en les outils. Mais les outils sont utilisés par des hommes, et moi je n'ai pas confiance dans les hommes. [...]

« Lyon, c'est l'endroit où je me suis fait le plus voler dans ma carrière, s'est-il emporté. J'ai les boules car ça fait plusieurs faits de jeu cette saison. Je ne vous parle pas si ça avait de l'autre côté... On en aurait parlé une semaine. Ce n'est pas juste. »

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
fred
fred
23 décembre 2021 8 h 26 min

eh oui c est lyon et l autre là...détestable...

Custo
23 décembre 2021 8 h 18 min

Constat accablant de Fred Antonetti mais c'est la vérité

Elisabeth MELI
Elisabeth MELI
26 décembre 2021 10 h 01 min

Merci, M. Antonetti. Si seulement cela pouvait provoquer un véritable audit sur l’arbitrage de la L1.

Je vie à l’étranger et je suis la ligue, mais aussi d’autres championnats étrangers. Je dois vous concéder votre sentiment n’est pas erroné, plusieurs arbitrage de L1 sont scandaleux, inappropriés dans certaines décision et effectivement il y a vol pour certaine équipe.

Ex: Sainté ce fait pillé le match contre le PSG ! À 1 à 1 l’arbitre donne un carton rouge sur action de Kolo, alors qu’une poignée de seconde avant sur l’action de Maçon il n’intervient pas alors qu’il devait siffler une faute sur un joueur du PSG… Le match a basculé en faveur des PSG ! Une décision arbitrale complètement rocambolesque voir sortie de nulle part ? Et je dois dire que la règle de la ligue française est un peu spéciale elle protège les décisions indélicate des arbitres et les clubs ne peuvent pas déposer un « Protêt ».

C’est un championnat tronqué, qui favorise les grands clubs, et pillent les petits !

For Fredo … 

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P