4 décembre 2021
Francois CLERC - 23.09.2015 - Troyes / Saint Etienne - 7eme journee Ligue 1 Photo
Actualité

François Clerc sur la vente de l'ASSE : "Au final ça fait un peu splash"

François Clerc, ancien défenseur de l'ASSE, actuel président du club voisin d'Andrézieux était présent sur le plateau de Club ASSE, l'émission de TL7. Il s'est notamment exprimé sur la vente du club. Extraits.

"Surpris par l'annonce (communiqué d'hier) ? Oui et non. Un petit peu par rapport au timing et à la communication qui est un peu ambiguë. Après compte tenu de la situation sportive du club, ça peut sembler un petit peu plus logique. Est-ce que les offres sont au niveau de ce qu’ils espéraient ? Est-ce qu’au final les potentiels repreneurs ne prennent pas de risques et se disent : « on va attendre de voir où est le club dans six mois pour dépenser tant de millions d’euros » ? On sait très bien qu’un club comme l’ASSE en Ligue 1 ne vaut forcément pas la même chose qu’en Ligue 2.

Je pense que tout ça fait qu’aujourd’hui ça n’a pas abouti et qu’il n’y aura pas de repreneur maintenant. Est-ce qu’il y en aura un jour ou  plus tard ? C'est l’avenir nous le dira. Moi c’est ce côté "compte à rebours" que je ne trouve pas très bon. Ils ont mis des deadlines et tout ça. Je pense que dans ces cas-là il vaut peut-être mieux ne rien dire, juste indiquer qu’il y a un processus en cours, on verra où ça va aller. Là ils ont créé de l’impatience et au final ça fait un peu splash. C'est ça qui est un peu décevant"

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P