Actualité

#Formation : Un jeune Chambérien signe son premier contrat professionnel à l'ASSE !

"Je devrais prochainement parapher mon premier contrat pro de trois ans avec l’ASSE. C’est en bonne voie. Le travail paie. Ce serait un bel aboutissement." Victor petit annonçait il y a peu dans les colonnes du Dauphiné Libéré qu'il signerait son premier contrat professionnel à l'ASSE. C'est désromais fait. Le jeune milieu de terrain a paraphé un contrat de 3 saisons avec les Verts.

Arrivé en 2017 du Chambéry Savoie Football, Victor Petit a rapidement gravit les échelons. A 18 ans et après une campagne victorieuse en Gambardella, le jeune stéphanois s'engage donc jusqu'en 2022 avec l'ASSE, gage d'une réelle confiance en son potentiel.

Avec 2 buts et une passe décisive en Gambardella et un but et 3 passes en U19, Victor Petit a apporté sa vista et sa technique. Cela lui a valu d'apparaître en N2 également...

Formé au FC Nivolet (club regroupant les communes de Bassens, Barby et St-Alban-Leysse dans la métropole de Chambéry), le jeune Vincent Petit n'a pu s'empêcher d'avoir une pensée pour ses copains savoyards avec qui il a progressé depuis l'âge de 7 ans.

J’ai signé ma première licence au FC Nivolet à l’âge de 7 ans. J’ai joué de nombreuses saisons avec mes potes. Au coup de sifflet final, alors que nous venions de remporter la finale de la Coupe Gambardella, j’ai aussitôt pensé à eux. L’AS Saint-Étienne m’a repéré quand j’évoluais au SO Chambéry. J’avais également été approché par Lyon, le PSG et l’Évian-Thonon-Gaillard. Mais je n’ai pas hésité. J’ai donné ma préférence à Sainté. À l’instinct. Je dois avouer que je ne me suis pas trompé. Je ne regrette pas mon choix.

Victor Petit - Source : Le Dauphiné Libéré - mai 2019

Je suis heureux et fier de signer mon premier contrat professionnel.à l'AS Saint-Etienne Je remercie tous les éducateurs du club mais aussi ceux du FC Nivolet qui ont contribué à ma progression. Cette signature ne doit constituer qu'une étape et j’espère continuer à m’améliorer pour pouvoir un jour fouler la pelouse du stade Geoffroy-Guichard.

Victor Petit - Source : ASSE.fr

 

Roland Romeyer : "J’accorde une grande confiance à Ghislain Printant et son staff"

Alexandre S.

#Transfert : L'ASSE verrouille Mahdi Camara jusqu'en 2022

Alexandre S.

#Transfert : Une piste curieuse venue du Portugal...

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamMourad Lahssen Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Mourad Lahssen
Invité

Laissez-moi rêver d'une banderole "Libérez Mourad" 🙁 <3

<3 Vive Ceintée 😉 https://www.youtube.com/watch?v=qy1CgNSENGk&list=UUXdsU1pCr9LjdmLDqUHXjcw

noam
Invité
noam

un deuxième nordin trop faible pour la ligue 1, pour la ligue 2 ou le national pourquoi pas,

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P