Accueil » [FORMATION] L’ASSE double Monaco et Nice pour faire signer Noam Fajr !
Actualité

[FORMATION] L’ASSE double Monaco et Nice pour faire signer Noam Fajr !

L’ASSE ne possède pas les atouts de l’OL, du PSG ou encore de Monaco pour attirer les jeunes joueurs, mais il faut croire que le centre de formation de l’Etrat et le discours des éducateurs permet encore de doubler la concurrence. C’est le cas pour Noam Fajr, 12 ans et licencié à l’AS Maximoise, qui vient de signer un accord de non sollicitation avec les Verts au nez et à la barbe de Monaco ou Nice qui le suivaient comme le rapporte le quotidien Var Matin.

Noam est le neveu de Fayçal Fajr (Getafe)

Noam Fajr : « Je suis très impressionné et très heureux de signer pour Saint-Étienne. J’ai appris que les Verts ont disputé la finale de la Ligue des champions il y a très longtemps, je suis vraiment fier d’appartenir désormais à ce grand club! »

Fanfan Mercurio, responsable des jeunes à l’AS Maximoise : « C’est d’abord un enfant qui, à l’image de son papa, a reçu une bonne éducation. Au niveau football, il possède une très grande technique individuelle et il manie le ballon avec ses deux piedsIl a une très grande intelligence de jeu pour son jeune âge, vous lui donnez une consigne et il l’applique immédiatement ».

Le jeune joueur intégrera le Pôle Espoir de la Ligue Méditerranée d’Aix-en-Provence avant de rejoindre le centre de formation de l’Etrat.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite