6 décembre 2022
Actualité

Flash : Une présence à l'entrainement qui rassure tout le Peuple Vert !

Falaye SACKO of Saint Etienne and Pascal DUPRAZ Head coach of Saint Etienne during the Ligue 1 match between Nantes and Saint Etienne at Stade de la Beaujoire on May 21, 2022 in Nantes, France. (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

L'AS Saint-Etienne a réussi à gratter un point à la Beaujoire. Un point synonyme suffisant pour accéder aux barrages. Les Verts restaient sur 4 défaites consécutives. Ils ont ainsi fait le job et redressant la barre. Ce regain de forme coïncide avec le retour de Falaye Sacko en tant que titulaire. Probablement pas un hasard...

La soirée de samedi était idéale. Les Verts grattent le point nécessaire pour aller en barrage sur le cinquantième but en Vert de Romain Hamouma. Mais la rencontre nous a laissé sur une image inquiétante. Falaye Sacko se tordant à nouveau de douleur en se tenant le genou.

Indispensable dans l'équilibre de l'équipe, l'état de santé du malien préoccupe depuis. Loïc Perrin s'est montré prudent ce matin sur les ondes de France Bleu Loire : « C'est un peu tôt pour dire s'il va bien. On va faire un point ce matin. Le lendemain du match, ça avait l'air d'aller pas trop mal. Il faut voir 48h après comment il sent son genou. On a bien vu sur l'image, son genou a été réimpacté. » 

Il semblerait que les nouvelles soient plutôt rassurantes à en croire les images diffusées par le club. Falaye Sacko a refoulé la pelouse dès aujourd'hui. Si rien ne garantit sa présence jeudi à Auxerre, cette image tend à nous pousser à l'optimisme.

A lire également :  EDF U17 : Aiki et Raveyre s'inclinent contre les Bataves !

Wait and see...

P