21 octobre 2021
Actualité

#FLASH : Une mirobolante offre russe serait à l'étude du côté des dirigeants stéphanois !

Ce dimanche, nous vous indiquions que la priorité des dirigeants n'était pas de trouver un investisseur mais bel et bien de permettre à la dynamique sportive de se poursuivre. Pour cela il faut de l'argent... et cela pourrait néanmoins passer par l'arrivée imminente d'un investisseur !

Nous vous révélions dimanche que les dirigeants planchaient sur trois possibilités pour dégager des fonds et permettre aux Verts de se doter d'une équipe compétitive :

  • Trouver un investisseur
  • Emprunter aux banques
  • Participer à l'Europa League, ces possibilités n'étant pas incompatibles entre elles...

Le média Ultimo Diez vient cependant de jeter le trouble sur les informations dont nous disposions. Alors que beaucoup semblent penser qu'aucune offre ne pourrait arriver de façon imminente, il se pourrait au contraire que les choses s'accélèrent en coulisse ! D'après Ultimo Diez, une offre russe assez mirobolante (on parle de 100 à 200 millions d'euros) serait à l'étude du côté des actionnaires du club. Ce projet mettrait particulièrement l'accent sur la formation... Serait-ce selon un modèle qui a fait ses preuves à Monaco qui a tout misé sur l'achat de jeunes talents afin de le revendre avec une forte plus-value ou bien un modèle plus proche de ce que fait l'OL avec son académie ?

Difficile de le savoir, tout comme il est compliqué d'obtenir des informations dans ce dossier de reprise. Ce qui semble certain, c'est que les choses s'accélèrent et que la période de la mi-mai revient souvent dans les déclarations...

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P