3 octobre 2022
Actualité

[FLASH MERCATO] Soderlund retourne officiellement à Rosenborg !

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours maintenant, l'attaquant Stéphanois, Alexander Soderlund retourne officiellement dans son ancien club, le champion de Norvège, Rosenborg. L'ASSE a confirmé cette information ce matin sur son site internet.

L'aventure Stéphanoise d'Alexander Soderlund touche donc à sa fin dans le Forez ! Après avoir rejoint le club en Janvier 2016, le géant Norvégien aura marqué le club par ses statistiques impressionnantes (6 buts en 50 matchs) et ses blessures à répétition.
Le norvégien qui a souvent montré des limites techniques n'aura jamais réussi à s'adapter à la Ligue 1 et quitte le club Stéphanois par la petite porte.
L'on retiendra tout de même de son passage son but victorieux lors de son premier Derby et sa mentalité irréprochable sur et en dehors du terrain.

L'ASSE devrait percevoir une petit indemnitée de transfert pour le joueur (on évoque la somme de 500 000€) qui avait été acquis près de 2millions d'€ par le club. Nous lui souhaitons plein de réussite pour la suite de sa carrière et de se relancer dans un championnat et une équipe qu'il connait bien !

A lire également :  🚑 Des absences importantes du côté nantais

Bonne chance Viking !

P