Lors de la dernière journée de Mercato, le club anglais de Fulham D2 Anglais) a choisi de libérer l'ancien Stéphanois, Yohan Mollo de son contrat. Celui-ci pourrait aujourd'hui poursuivre sa carrière en MLS.

Quelques mois seulement après avoir s'être fait mettre à la porte du Zenit de Saint-Petersbourg, Yohan Mollo a été prié de faire ses bagages à Fulham. La club anglais a indiqué sur son site internet la résiliation du contrat de l'ancien ailier Stéphanois qui avait paraphé un contrat deux ans avec la formation Londonienne. Mollo n'aura été titularisé que deux fois avec Fulham, cette nouvelle résiliation de contrat démontre encore une fois le côté ingérable du joueur qui a toujours des difficultés malgré les années à se poser dans un club.

Le joueur pourrait toutefois rapidement retrouver un club, puisque ce dernier devrait dans les jours à venir être mis à l'essai par le club de Vancouver Whitecaps (Canada) qui évolue en MLS.
Après la France, la Russie et l'Angleterre, Yohan Mollo pourrait ainsi découvrir un nouveau pays et continuer son tour du monde des clubs.