Accueil » [FLASH MERCATO] L'ASSE et L'OM auraient trouvé un accord pour Cabella !
Actualité

[FLASH MERCATO] L'ASSE et L'OM auraient trouvé un accord pour Cabella !

Alors que les rumeurs et informations se multiplient dans ce dossier depuis quelques jours, voire quelques semaines, l'Olympique de Marseille et l'ASSE seraient enfin tombés d'accord pour le transfert de Rémy Cabella.

Selon Yahoo sport, une réunion était prévue aujourd'hui entre les dirigeants Olympiens et leurs homologues Stéphanois, cette dernière se serait très bien passée et aurait finalement débouchée sur un accord entre les 2 clubs.
Les différents partis auraient réussi à se mettre d'accords sur un montant de 7.5M€ d'euros + 2M€ de bonus, soit un montant conséquent pour le club du Forez !
Selon la même source, il reste encore quelques détails à régler entre le joueur et l'ASSE mais l'officialisation devrait avoir lieu cette semaine (certainement Mercredi ou Jeudi).
Après Wahbi Khazri, c'est un nouveau gros coup que réaliseraient les dirigeants Stéphanois durant ce mercato estival, des dirigeants qui n'auront pas hésité à casser leur tirelire ! Nul doute que si l'arrivée de Rémy Cabella se confirme dans les heures à venir, grand nombre de supporters verts seraient satisfaits et plus que jamais ambitieux pour la saison à venir.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite