9 août 2022
Actualité

Flash : Les supporters interpellent les dirigeants de l'ASSE !

Saint Etienne fans during the Ligue 1 match between Saint Etienne and Toulouse at Stade Geoffroy-Guichard on April 28, 2019 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

La tension reste palpable entre les dirigeants de l'AS Saint-Etienne et les groupes de supporters. Ce n'est pas le déplacement à Dijon qui va calmer ces derniers. Ils communiquent ce jour en s'offusquant de la mauvaise volonté mise par le club pour organiser le déplacements des stéphanois à DIjon.

"Par ce bref communiqué, nous souhaitons reevnir sur l'organisation du déplacement à Dijon ce samedi 30 juillet 2022. 

Nous ne pouvons que saluer le dialogue entre les parties prenantes, qui a permis d'annuler un arrêté d'interdiction du Peuple Vert.

Nous ne pouvons par contre que regretter l'absence totale de bonne volonté d'une seule partie, qui n'a strictement rien fait pour permettre la bonne tenue de ce déplacement : l'AS Saint-Etienne. En ne donnant aucune information sur les modalités de déplacement de ses supporters, en indiquant à qui veut l'entendre avoir rompu le dialogue avec ses groupes, c'est notre propre club qui nous a mis des bâtons dans les roues.

Nous demandons donc à nouveau des précisions à l'AS Saint-Etienne concernant la gestion du spportérisme dans notre club mythique mais en pleine déliquescence adminsitrative et sportive. Depuis un moi, nous n'avons obtenu aucune des réponses que nous avions demandé.

Il est grand temps que l'ensemble des membres et sympathisants de nos tribunes sachent q'ils vont être considérés comme indésirables à Geoffroy Guicchard et là l'extérieur et quelles sont les mesures qui vont être prises par la direction à ce sujet.

En attendant, nous sommes d'ores et déjà en train de nous organiser pour les deux prochains déplacements de notre équipe et nous comptons bien remplir les parcages stéphanois en cette saison qui s'annonce à nouveau difficile pour le club."

A lire également :  ⌛ Mercato : Une course contre la montre pour Denis Bouanga !
P