21 septembre 2021
Actualité

Flash Info : Claude Puel lève le doute sur l'option d'achat de Ramirez !

Invité de France Bleu Loire ce matin de 7h30 à 8h30, le manager général de l'AS Saint-Etienne a répondu à diverses questions au cours d'un échange intéressant. Il est notamment revenu sur la seule et unique recrue du Mercato.

"C'est la première fois qu'il quitte son pays. J'espère déjà qu'il va rapidement s'acclimater et également s'adapter à ce changement de football.

Il y a moins d'espaces chez nous. Nous avons une option d'achat, une possibilité de lever cette option d'achat. On serait donc prioritaire mais tout va dépendre à ce moment-là des finances du club. Il est qualifié donc il est susceptible d'être sur la pelouse dimanche à Montpellier.

C'est un joueur qui est intéressant parce que c'est un vrai attaquant axial, qui reste dans la surface, qui est toujours au point de chute.

Il a une bonne gestuelle devant le but. C'est un joueur intelligent qui se place bien, se déplace bien. Ce n'est pas un grand dribbleur, ni un joueur qui percute. Mais lorsqu'un ballon traîne, il a le sang froid nécessaire devant le but."

Crédit Photo : Asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Nanikb@arlou
10 septembre 2021 16 h 37 min

Pourquoi on a pas gardé Beric si il est ni rapide ni habile avec le ballon?

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P