28 septembre 2022
Actualité

[FLASH EXCLUSIF] Nolan Roux relégué en CFA2 jusqu'à nouvel ordre !

Nolan Roux ne participera pas au déplacement à Bastia comme on peut le constater en prenant connaissance du groupe emmené par Christophe Galtier à Bastia demain soir. Une situation qui ne durera pas qu'un week-end d'après nos informations...

Avec les absences d'Alexander Söderlund, Romain Hamouma ou encore Oussama tannane, Nolan Roux aurait pu prétendre à une place en équipe première. Il n'en sera rien. Le buteur stéphanois est prié d'aller évoluer en CFA2 en compagnie de Jérémy Clément, mais pas Benjamin Corgnet retenu dans le groupe professionnel.

La cassure est maintenant publique et très nette. Comme nous l'évoquions il y a un peu plus de 10 jours, Nolan Roux finissait par plomber l'équipe avec sa mauvaise tête et son côté frondeur. Nous écrivions même que "si l’ASSE en avait les moyens, Nolan Roux irait sûrement grossir l’effectif de CFA2 en compagnie de Benjamin Corgnet et Jérémy Clément.". C'est devenu réalité ! Sauf que Christophe Galtier a eu le courage de le faire dans une période pourtant peu propice à se passer d'un attaquant... D'après nos informations, la mise à l'écart de Nolan Roux est décrétée et il participera aux matches de CFA2 jusqu'à nouvel ordre. On s'oriente peut-être vers une mise au placard du joueur... Un énième loft donc... Il faut dire que Nolan Roux y aura peu mis du sien et n'aura jamais vraiment fait de pas en direction de son entraîneur qui ne lui demandait pourtant qu'une chose : appliquer ses consignes !

A lire également :  💥 Incidents à Geoffroy Guichard : La LFP a fixé la date de sa décision !

L'ASSE s'apprête donc à aligner l'une des équipes de CFA2 les plus chères de France... Pas sûr qu'elle en soit ravie !

Le groupe convoqué pour affronter Bastia :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ;  24.Loïc PERRIN ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 26.JORGINHO ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.

P