Depuis plusieurs mois, Christophe Galtier ne cachait pas son envie de reprendre la tête d'une équipe. Ce devrait être à Lille d'après les informations de L'Equipe.
Après y avoir joué, Christophe Galtier va y entraîner. L'ex-coach stéphanois devrait s'engager dans les prochains jours en faveur du club Nordiste. Le LOSC qui végète en bas du classement de L1 s'attache donc les services d'un entraîneur après avoir pris le temps d'évaluer les candidatures et laissé quelques rencontres un intérimaire sur le banc. Une autre façon de faire qui ne rappelle pas la valse des entraîneurs et adjoints à l'ASSE depuis 1 mois et demi !
A noter que Christophe Galtier retrouvera Kévin Malcuit du côté de Lille... Et pour conclure, nous n'osons pas évoquer ce tweet de David Valverde...
Vous le voyez le scénario du Lille de Galtier qui vient gagner dans le Chaudron pour la 38e journée et qui envoie les Verts en L2 ?😵
— David Valverde (@DavValverde) 22 décembre 2017
je lui souhaite plein de reussite pour la suite
il on fait le bon choix
bonne chance galette
très bon choix pour Lille,
Pauvres lillois! Dommage que le LOSC soit interdit de recrutement car il aurait pu récupérer toutes les "stars" qu'il a fait venir à Saint-Etienne pour jouer à ne pas perdre et finalement détruire le club.