Actualité

Le FC Bâle ressent déjà l'effet Léo Lacroix contre Manchester City (0-4) !

Titularisé hier soir en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions avec le FC Bâle, Léo Lacroix et sa nouvelle équipe ont été atomisé 4-0 par les Skyblues de Manchester City au Parc Saint-Jacques. Difficile d'imaginer le joueur jouer la ligue des champions contre l'une des meilleures équipes du monde alors qu'il n'était guère brillant en ligue 1...

C'était le baptême du feu hier soir en Ligue des champions pour le géant défenseur Suisse (par la taille), Léo Lacroix qui disputait son tout premier match comme titulaire dans la plus belle des compétitions européennes. Tout aussi brillant que lors de ses prestations sous le maillot vert et notamment lors du Derby du 5 novembre dernier, le défenseur central prêté avec option d'achat par l'ASSE a encore une fois réalisé une performance de haut niveau. En effet, ce dernier n'a pas su correctement dégager le ballon sur le deuxième but de Bernardo Silva et n'a pas été assez tranchant sur le troisième but de City signé Aguero. Aucun doute le joueur est dans la lignée de ses performances à Saint-Etienne !
Espérons que celui-ci soit plus convaincant en championnat pour que le club Suisse accepte de lever l'option d'achat à la fin de cette saison.

Que ce soit en France ou en Suisse le joueur continue d'apporter toute sa sérénité, son sens du jeu à son équipe et les effets sur celle-ci se font immédiatement ressentir !

Vous pouvez retrouver ici le résumé de ce 8ème de finale aller de ligue des champions :

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noam ribaultClaude BERARD Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Claude BERARD
Invité
Claude BERARD

Je trouve cet article d'une mauvaise foi extraordinaire, j'ai regardé le match et si Léo LACROIX a été dépassé dans certaines circonstances, mais qui ne l'aurait pas été, je l'ai trouvé pas mal du tout, il ne faut pas lui reprocher tout et n'importe quoi. Ces interventions ont été bonnes et j'ai trouvé qu'il a été le meilleur au sein d'une défense aux abois. Pensez aussi qu'il avait en face de lui l'une si ce n'est la meilleure équipe d'europe.

noam ribault
Invité
noam ribault

enfin beaucoup d'erreur, pas une surprise j'espère que l'asse arrivera à le vendre
après oui il y avait une bonne équipe en face City,

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P