Alors que Dominique Rocheteau paraissait optimiste il y a quelques semaines quant à une issue positive dans le dossier Jonathan Bamba, selon le Progrés la situation n'avance pas et une prolongation du joueur ne semble plus d'actualité. Le meilleur buteur des Verts avec 6 buts sera libre à la fin de la saison à moins d'un énième rebondissement dans cette affaire...
Cela fait maintenant des mois que le dossier Bamba fait la une de l'actualité du club sans qu'une solution soit encore trouvée.
Dans les colonnes du Progrès du jour, le club indique : "il n'y a rien de neuf, ça ne bouge pas". La prolongation de Jonathan Bamba, au fil des semaines s'annonce de plus en plus compliquée pour l'ASSE qui risque bel et bien de perdre l'un de ses joueurs les plus prometteurs (et ayant une certaine valeur financière sur le marché).
Le dossier Bamba a été très mal géré par le club depuis le prêt de ce dernier en Belgique, aujourd'hui le clan Bamba est clairement en position de force face aux dirigeants Stéphanois. En effet, le joueur sera libre de s'engager où il le souhaite au terme de la saison avec à la clef une grosse prime à la signature. Ce dernier disposant d'une belle cote sur le marché aurait selon certains médias des touches en Angleterre et en Italie.
A l'heure actuelle à moins d'une proposition financière conséquente de notre direction le jeune homme ne devrait sans doute pas prolonger dans son club formateur.
Cependant, au vu de la complexité de ce dossier (beaucoup de rumeurs) il semble difficile de s'exprimer avec certitudes sur le sujet. L'arrivée d'éventuels investisseurs et une bonne fin de saison de l'équipe pourraient encore faire changer la donne !