2 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Ex-ASSE : Saliba et Ricky au sommet, Crivelli se ridiculise

31 Enzo CRIVELLI (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on April 2, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Comme chaque semaine, tour des stades pour observer les performances des anciens stéphanois.

William Saliba et Arsenal déroulent !

Ce week-end, Arsenal 2ᵉ égalité de PL affrontait West Ham. C’est William Saliba qui va lancer son équipe dans le droit chemin. Un but à la 32ᵉ minute sur corner. Place au deuxième poteau, proche de la cage, il n’a qu’à placer son coup de tête. Les Gunners vont ensuite dérouler tout leur jeu jusqu’à infliger 6-0 à leur adversaire du jour. Dynamique positive pour Arsenal alors que la ligue des champions reprend ses droits cette semaine.

Marvin Tshibuabua et son équipe se relancent !

Après 10 matchs sans victoire, l’ancien stéphanois et son équipe de Seraing ont enfin remporté un match. Un résultat positif donc, mais que se fut compliqué. Il aura fallu attendre la 74ᵉ minute pour que Tshibuabua ouvre le score sur coup franc grâce à un cafouillage.

Seulement, à la 88ᵉ, Anderlecht u23 égalisent sur pénalty. 90+2, nouveau coup franc et doublé pour le défenseur central. Une tête pleine de puissance et d’envie. Bouffée d’air frais pour le club en difficulté depuis un moment.

 

Arnaud Nordin marque, mais Montpellier est en danger !

Ce week-end, le MHSC de Nordin affrontait un OL en pleine confiance. L’ailier va très rapidement mettre son équipe sur de bons rails en ouvrant le score d’une tête pleine de détermination malgré sa taille modeste. Les héraultais vont lever le pied et encaisser deux buts coups sur coups en fin de deuxième mi-temps. Très mauvais résultat contre un concurrent direct et une 15ᵉ place de premier non relégable.

 

Ricky Van Wolfswinkel est immortel

Le Twente de RVW affrontait Excelsior. Le match a très rapidement tourné à l’avantage dans ce match en marquant leurs trois buts en 15 minutes. Ricky va marquer le deuxième but en étant heureux de récupérer une frappe pour terminer ensuite en pivot. Il va ensuite mettre son doublé en étant oublié au second poteau. Seul, il arme une frappe puissante imparable pour le gardien adverse.

 

Ole Selnaes marque en amical

De retour à Rosenborg, Ole Selnaes est buteur lors d’un match amical. Ils préparent leur prochaine saison en Norvège. Ils sortent d’une saison correcte l’année dernière en ayant terminé à la septième place et espèrent faire mieux la saison prochaine.

Crivelli voit rouge !

Après avoir bien entamé le match en marquant rapidement, Crivelli va gâcher l’avance prise par son équipe. Aux alentours de la 30ᵉ minute, il va avoir un coup de sang et mettre un coup au visage de son adversaire. Sans surprise, c'est un rouge direct. Yverdon va progressivement revenir dans le match et égaliser puis ajouter un nouveau but à l’addition. Pour ne rien arranger, en toute fin de match, ils vont prendre un nouveau rouge.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR