4 octobre 2022
Actualité

Décès de Michèle Albin-Pertus

La famille verte est en deuil suite au décès durant la nuit dernière d'une grande supportrice de l'ASSE. Michèle Albin-Pertus a donné de son temps et de son énergie une grande partie de sa vie pour l'Union des Supporters Stéphanois qu'elle avait confondé en 2004. Elle nous quitte à l'âge de 68 ans. Cette supportrice de tous les instants a œuvré avec humilité, disponibilité. Je rapporte ici un bel hommage d'un supporter stéphanois retrouvé sur le forum de Poteaux Carrés :

Grande Dame !
Je viens de lire l'info sur le site de l'ASSE.
J'ai connu Michèle que les moins de vingt ans ne peuvent connaître....mes premiers contacts avec Michèle se faisaient donc à l'époque via le Minitel ( oui oui, via le minitel ) .Nous nous sommes rencontrés quelques mois plus-tard et nous avons toujours gardé contact et ce même après son départ de Saint-Etienne pour ne pas dire le nom du village ou elle résidait.
Michèle, je te remercie pour tout ce que tu as pu faire pour les enfants qui ont versé une larme lorsque j'ai du leur dire que tu étais partie vers un monde certainement bien meilleur. Je te remercie aussi pour les fois ou tu m'as aidé étant donné que nous résidons loin de Saint-Etienne.
Repose en paix Michèle.
Toute ma petite famille se joint à moi pour présenter nos plus sincères condoléances à sa famille.
Comme le potaunote "ZEB" si une personne sait ou sera sa dernière demeure, je veux bien le savoir soit pour m'y rendre soit pour envoyer des fleurs ( par mp ), merci.
Allez les Verts ( pour elle ) Ardbeg

Peuple-Vert.fr présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Michèle.

 

A lire également :  Colère des supporters : Les Green Angels 92 ne relâchent pas la pression !
P