21 janvier 2022
Actualité

[COMMUNIQUE] L'ASSE dément toute mise à l'écart de David Wantier et David Friio

Après l'article paru ce matin sur notre site, l'ASSE a réagi en cette fin d'après-midi. Elle dément en bloc nos informations concernant David Wantier et David Friio.

Ce matin nous avons fait paraître une information selon laquelle David Wantier et David Friio seraient mis à l'écart lors de ce mercato hivernal. Une mise à l'écart qui aurait retiré tout pouvoir de décision aux deux hommes.

En cette fin de journée, le président Roland Romeyer a tenu à démentir cette information. Il nous a précisé que David Wantier et David Friio seraient bel et bien aux manettes de la cellule de recrutement lors de ce mercato hivernal. Nous prenons donc acte de cette mise au point.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
ROBY
ROBY
13 décembre 2017 19 h 20 min

comme quoi ils persistent et signent ces baltringues.. la seule bonne nouvelle etait que wantier cesse de nous entuber.. Et bé non RORO y veux pas LUI!

butters
butters
13 décembre 2017 20 h 00 min

super on continue dans le n'importe quoi
president vous etes devenu la honte du club
voila se qu'on gardera de votre passage

Sofiane B
Sofiane B
13 décembre 2017 21 h 32 min

Frcht faudrait savoir!!!!ça fait pas tres sérieux!!!!Le matin c'est 1 info "exclusive" et le soir c'est démentie!!!!De toute maniére si tout les parasites restent la descente est ACQUISE!!!!!Je vois pas ce que le mercato changerait les memes nous ont mis dans cette situation je vois pas pk d'1 coup de baguette magique ils seraient touchés par "la grace" et trouveraient des top players.On fait pas d'1 âne 1 cheval de course!!!!Avis aux naifs...

antoine bois
antoine bois
13 décembre 2017 22 h 10 min

COMME D HAB PEUPLE VERT POUR FAIRE LE BUZZ ECRIS ENCORE ET ENCORE DES CONNERIES A L ASSE LE BOSS EST ROMEYER ET DONC IL SE PASSERAS RIEN ?UN PEU PLUS DE SERIEUX SA FAIT TACHES ET EVITER DE REPRENDRE DES INFO SUR D AUTRES SITES ,je ne voterais surement pas pour votre site qui s apparente plutot a du VOICI

noam
noam
13 décembre 2017 22 h 48 min

ROMEYER, veut juste calmer les supporters, il se passera rien, des connerie encore une fois,
pas de bons joueurs rien, on prendra les reste, comme d'habitude

Francois PERROUD
Francois PERROUD
13 décembre 2017 23 h 13 min

Salut..... J espere que non seulement wantier sera mis a l ecart .... Mais virer

Julien GOUJAT
Julien GOUJAT(@julien-g)
14 décembre 2017 7 h 58 min

un problème de source ?
Ce n'est pas souvent qu'une info "Peuple vert" est démentie ... ou alors c'est bien la vérité mais le club ne veut pas que sa se sache trop tot ...

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P