20 septembre 2021
Actualité

Claude Puel: "J'ai bien aimé les nouvelles associations"

Le manager de l'AS Saint-Etienne a réagit sur le site officiel du club à la fin du match.

Retour sur le match

"C'était un bon match de préparation avec des occasions des 2 côtés, de la qualité et beaucoup d'intensité. Les deux équipes montent en régime et ont offert un beau spectacle. Durant une heure, on a été performants. On est mieux revenus en seconde mi-temps que les Marseillais. Il ne faut pas oublier qu'il nous manque encore beaucoup de joueurs (Hamouma, Sow, Nordin, Trauco, Moueffek, Rivera et Bajic). Du coup, on doit faire attention aux temps de jeu et ne pas trop tirer sur les mêmes joueurs. C'est dommage de concéder ce but sur un coup de pied arrêté après une très grosse occasion en notre faveur. Un nul aurait bien reflété l'investissement des deux équipes.  En tout cas, j'ai bien aimé les nouvelles associations.

On avait tenu 25 minutes avec une bonne intensité contre Clermont. Aujourd'hui, c'était 60 minutes. On a réussi de bons enchaînements. On aurait pu être plus justes dans certaines situations. On s'est vite projeté dans leur surface. On a simplement été surpris au début du match puisqu'on n'a pas joué les cinq premières minutes. Après on a rééquilibré les débats et c'était instructif."

Le retour du public

"C'était sympa de revenir à Gueugnon, dans un vrai stade de foot. Peu-être qu'on on a été un peu timorés en revoyant autant de spectateurs dans un stade,. On a été un peu emprunté parce qu'on n'a plus l'habitude. Mais c'est super et très agréable de jouer dans ces conditions. Les organisateurs ont fait leur maximum pour la bonne tenue de ce match, il faut les remercier.

On sent les gens impatients de revenir au stade. Quand on regarde les stats de la saison dernière, on a fait plus de résultats positifs à l'extérieur. On connait l'importance de notre public. On ne va pas le craindre, bien au contraire. Ce sera très positif de le retrouver.  

La saison dernière, tout l'effectif a été énorme dans des conditions très difficiles.  Il s'est battu pour ne pas descendre avant de finitr au milieu du tableau. Ce fut une saison très formatrice. Les jeunes ont appris leur métier dans le dur. Ce sera bénéfique pour cette saison." 

 

Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Francois Le Français
29 juillet 2021 8 h 48 min

Ha bon!!! 😂😂😂

Kaen
29 juillet 2021 8 h 44 min

les 5 premières mn sont dues a une bourde de Neyou conclu par un Moukoudi apathique ! pour le reste on… https://t.co/O2imer62N7

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P