5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Christophe Galtier : "Les jeunes ont bien travaillé mais il n’y aura pas de surprises !"

Christophe Galtier devrait aligner une équipe classique cet après-midi en l'absence de nombreux joueurs. Alexander Söderlund, Robert Beric, Oussama Tannane, Henri Saivet ou encore Cheikh M'Bengué.

Dans l'édition du Progrès de ce dimanche, l'entraîneur ne s'en cache pas, "les jeunes ont bien travaillé mais il n’y aura pas de surprises !". Une façon d'annoncer que malgré les difficultés des Verts dans le jeu et malgré les absences, l'heure de la révolution n'a pas encore sonné. peut-être aussi qu'il sait que les jeunes ne sont pas ceux par qui passera le changement. L'objectif n'en reste pas moins de renouer avec la victoire. Il insiste et rappelle que "nous comptons neuf nuls, il faut se mettre à gagner. Cela demande d’être très déterminé, pour ne laisser aucun espoir à l’adversaire. Il faut retrouver l’efficacité."

S'il tempère les chiffres qui indiquent que les adversaires des Verts possèdent 55% de possession de balle (ce qui au passage ne nous inquiète pas...), il admet que le jeu des stéphanois s'est également étiolé : "C’est vrai notre jeu s’est aussi dégradé."

Cet après-midi, il faudra donc compter sur les cadres. Qu'ils prennent leurs responsabilités et inversent la tendance. Finalement, ce n'est qu'Angers en face. Bientôt, il y aura Nice, Lyon et... Manchester United !

A lire également :  🚨🔎 Enquête PV : 10 années observées, un modèle financier essoufflé, une vente nécessaire
error: Ce contenu est protégé !!
P