6 octobre 2022
Actualité

Cabella " Je veux donner encore plus pour l'équipe ! "

Buteur hier après-midi face à Reims, le meneur de jeu Stéphanois était très content de la performance collective de l'équipe. Même s'il ne veut pas s'enflammer, ce dernier promet de donner le maximum en cette fin de saison pour accrocher l'Europe et demande à ses coéquipiers de ne pas relâcher la pression. Il y a quelque chose de beau à aller chercher !

" C'est vraiment une belle victoire aujourd'hui, je pense qu'elle est méritée. En ce moment on met les ingrédients qu'il faut pour l'emporter, on joue bien et devant on est de plus en plus efficace. On fait de belles performances, je suis très content, il faut continuer et il ne faut surtout pas se relâcher !

On a un très bon groupe et quelque chose de beau à faire en cette fin de saison. L'objectif ? Pour l'instant j'y suis, faut que tu demandes aux autres ils sont tous au courant. Dans tous les cas je veux jouer quelque chose l'année prochaine et pour cela j'ai décidé d'accélérer un peu (rires). Personnellement, je veux continuer de donner encore plus pour l'équipe !

Source Asse.fr

A lire également :  L'OL espère le maintien des Verts !
P