Actualité

Bernard Caïazzo : "Tout dépend du physique de Loïc !"

Hier, Bernard Caïazzo est intervenu sur les ondes de France Bleu St-Etienne et a confirmé l'information que nous vous dévoilions avant-hier concernant Loïc Perrin et sa prolongation d'une année.

"Tout dépendra de sa condition physique, m'a dit le coach. Et Roland Romeyer (le président du directoire, ndlr) pense pareil. A l'ASSE c'est le coach qui décide. Les décisions sont prises par le directoire. Tout dépend du physique de Loïc. Et je suis d'accord avec cette vision." a indiqué Bernard Caïazzo au micro de france Bleu St-Etienne. Cela confirme ce que nous écrivions 24h plus tôt lorsque nous évoquions la condition unique fixée par le coach à la prolongation du contrat de Perrin. Le capitaine stéphanois devra apporter des garanties physiques pour que le board stéphanois le prolonge. Rien d'étonnant quand on regarde la carrière de Perrin, régulièrement lâché par son corps, l'empêchant peut-être de connaître une carrière encore plus brillante. Par ailleurs, il balaye également d'un revers de manche toute tension à ce sujet en expliquant qu'il n'y a qu'un seul décideur : le coach !

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
larino
11 mai 2020 11 h 56 min

O bah ça alors ! c'est Puel qui décide ? moi qui croyait que c'était les dirigeants qui avaient imposés… https://t.co/6SVLlRkM9X

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P