Actualité EXCLUSIF Transferts

#Mercato Info PVfr : La prolongation de Loïc Perrin n'est suspendue qu'à une seule condition !

Loïc Perrin avait décidé depuis longtemps déjà de mettre un terme à sa carrière à la fin de son contrat. Ce mois de juin 2020 aurait ainsi dû marquer la fin du parcours en Vert de celui qui n'aura été fidèle qu'à un seul club dans sa vie : l'ASSE. La crise du Covid 19 étant passée par-là, Loïc Perrin songe à prolonger son bail pour bénéficier d'une sortie à la hauteur de sa carrière. Cela devrait se faire à une seule condition...

Xavier Thuilot a le premier expliqué que Loïc Perrin, en fin de contrat en juin prochain, n'acceptait pas de devoir mettre un terme à sa carrière de cette manière, sans jouer et loin du Chaudron et de ses supporters. Le directeur général stéphanois expliquait que "Loïc avait l’intention d’arrêter sa carrière de joueur en fin de saison. C’était clair dans sa tête. On était déjà en train de discuter des modalités de découverte des différents aspects du club sur ses aspects financiers et marketing depuis plusieurs semaines. Mais Loïc m’a dit l’autre jour qu’il venait de réaliser que sa carrière risquait de se finir sur rien, sur un classement dessiné dans un bureau. Il réfléchit. Il n’y a pas de stress. On va en parler tranquillement."

D'après nos informations, la seule condition pour que les dirigeants prolongent leur capitaine emblématique est que ce dernier soit apte physiquement à disputer une saison supplémentaire. On se souvient qu'il y a quelques semaines, la hanche droite du défenseur avait rappelé à Perrin que son corps a été mis à rude épreuve durant ses nombreuses années professionnelles. Claude Puel, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont accepté l'idée de conserver Loïc Perrin à la condition exclusive que le staff médical rassure sur sa capacité à reprendre la compétition pour une saison complète. Il est aujourd'hui absolument farfelu de prétendre qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Puel et ses présidents à ce sujet, même s'il est vrai par ailleurs que des tensions peuvent exister pour d'autres dossiers.

Crédit photo : Icon Sport

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
La Panthèrekop nordMartien4226210VertsangsudOlivier Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
FTB TEaM
Invité

Merci de rétablir la vérité 👏👏👏

franck
Invité

Boycotte de manu Longeon

Vertsangsud
Invité

Loïc faut arreter là !

Olivier
Invité

Hello Peuple vert ... Vous avez accès à cet article ? De mon côté je ne suis pas abonné.... https://t.co/deKifeefUq

Martien4226210
Invité

En gros prolongation soumise à la traditionnelle visite médicale (qui sera peut être un peu plus poussée pour lui...)

kop nord
Invité
kop nord

il est nécessaire de rappeler de temps en temps la qualité de votre site et de vos écrits qui mérite une bien meilleure exposition ! continuez ainsi...

La Panthère
Invité

Reste Loic tu le mérites amplement 😘

P