Invité sur RMC Info dans l'émission Team Duga, Bernard Caïazzo a confirmé que l'ASSE se préparait à investir plus massivement durant ce nouveau cycle qui s'annonce après le départ de Christophe Galtier.
Bernard Caïazzo l'a confirmé à Christophe Dugarry, "l'ASSE entame un nouveau cycle durant lequel on va investir plus massivement.". Il a également confirmé qu'il fallait revoir le mode de rémunération régit pas le salary cap à St-Etienne.
C'est un nouveau cycle qui va commencer, mais également une révolution philosophique. Après les achats malins, le plafonnement des salaires, les économies et la gestion en bon père de famille, Bernard Caïazzo a confirmé que les Verts allaient changer leur fusil d'épaule. Il a également indiqué que "le jeu et le spectacle seront la priorité pour recruter le prochain entraîneur", comme nous vous l'indiquions ce lundi.
Qu'on se le dise, le mercato va être très très chaud !
Bien sûr vous allez recruter avec l'argent des ventes de ruffier et malcuit...Comme d'habitude on vend les bijoux de famille et on achète des chèvres. On connaît la stratégie, c'est la même depuis 10 ans. Investir, cela consisterait à garder nos meilleurs joueurs et acheter des joueurs mais comme vous avez les poches vides c'est pas possible.. Dehors les clowns.
1Gardien estimation general 6me et 1arrierenon international est pas 1avant qui marque des buts valeur 4 a 5me
Un investisseur devrait arriver de l'étranger et xavier court co-fondateur de ventes-privées est peut être notre futur actionnaire majoritaire ...qui sait avec le C.A de son entreprise il pourrait nous permettre de grandir et de recruter un grand entraineur à la philosophie offensive et des joueurs speçtaculaires. J'ai envie d'y croire.
Merci à PV pour toutes ces infos.
sboube et sboubinete que dalle nada rien makache oualou plus de frics en va vendre les belle couilles du club pour acheter des chevre des mouflan des gnous
Garder Ruffier Malcuit et recruter deux joueurs par ligne de niveau pas des chèvres
PTDR @David