Accueil » Bernard Caïazzo : "On entame un nouveau cycle dans lequel on va investir !"
Actualité

Bernard Caïazzo : "On entame un nouveau cycle dans lequel on va investir !"

Invité sur RMC Info dans l'émission Team Duga, Bernard Caïazzo a confirmé que l'ASSE se préparait à investir plus massivement durant ce nouveau cycle qui s'annonce après le départ de Christophe Galtier.

Bernard Caïazzo l'a confirmé à Christophe Dugarry, "l'ASSE entame un nouveau cycle durant lequel on va investir plus massivement.". Il a également confirmé qu'il fallait revoir le mode de rémunération régit pas le salary cap à St-Etienne.

C'est un nouveau cycle qui va commencer, mais également une révolution philosophique. Après les achats malins, le plafonnement des salaires, les économies et la gestion en bon père de famille, Bernard Caïazzo a confirmé que les Verts allaient changer leur fusil d'épaule. Il a également indiqué que "le jeu et le spectacle seront la priorité pour recruter le prochain entraîneur", comme nous vous l'indiquions ce lundi.

Qu'on se le dise, le mercato va être très très chaud !

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
LABRUTEConnesdavidSuperjethanot Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stephy26
Invité
Stephy26

Bien sûr vous allez recruter avec l'argent des ventes de ruffier et malcuit...Comme d'habitude on vend les bijoux de famille et on achète des chèvres. On connaît la stratégie, c'est la même depuis 10 ans. Investir, cela consisterait à garder nos meilleurs joueurs et acheter des joueurs mais comme vous avez les poches vides c'est pas possible.. Dehors les clowns.

hanot
Invité
hanot

1Gardien estimation general 6me et 1arrierenon international est pas 1avant qui marque des buts valeur 4 a 5me

Superjet
Invité
Superjet

Un investisseur devrait arriver de l'étranger et xavier court co-fondateur de ventes-privées est peut être notre futur actionnaire majoritaire ...qui sait avec le C.A de son entreprise il pourrait nous permettre de grandir et de recruter un grand entraineur à la philosophie offensive et des joueurs speçtaculaires. J'ai envie d'y croire.
Merci à PV pour toutes ces infos.

david
Invité
david

sboube et sboubinete que dalle nada rien makache oualou plus de frics en va vendre les belle couilles du club pour acheter des chevre des mouflan des gnous

Connes
Invité
Connes

Garder Ruffier Malcuit et recruter deux joueurs par ligne de niveau pas des chèvres

LABRUTE
Invité
LABRUTE

PTDR @David

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite