28 septembre 2022
Actualité

"Berigoal" et Romain Hamouma se sont entraînés normalement !

Alleluia ! Inversement au Beaujolais nouveau qui est attendu pour finalement s'avérer être une piquette, le Robert Beric nouveau (alias "Berigoal") est attendu pour permettre aux Verts de mettre des piquettes ! Et si l'attente fut longue, le retour a enfin eu lieu comme nous vous l'annoncions la semaine dernière ! Robert Beric s'est entraîné avec le collectif et n'a pas semblé gêné par son genou qui reste bien évidemment en observation... Ne soyons pas trop impatients tout de même. Les hommes forts de la fin de saison seront ceux qui sont actuellement dans le rythme et qui enchaînent (même laborieusement) les victoires depuis 4 rencontres. Ne mettons pas trop de pression sur le joueur qui doit suffisamment s'en mettre après avoir observé ses coéquipiers des tribunes depuis 6 mois !

Autre bonne nouvelle, la présence de Romain Hamouma à l'entraînement collectif. ce dernier semble apte à postuler pour une place dimanche face à Lorient !

Comme quoi, une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Découvrez les quelques images de l'entraînement de ce matin diffusées sur le site officiel de l'ASSE.

 

A lire également :  🚨 L'ASSE a officiellement son nouveau coach !
P