Accueil » « Berigoal » et Romain Hamouma se sont entraînés normalement !
Actualité

« Berigoal » et Romain Hamouma se sont entraînés normalement !

Alleluia ! Inversement au Beaujolais nouveau qui est attendu pour finalement s’avérer être une piquette, le Robert Beric nouveau (alias « Berigoal ») est attendu pour permettre aux Verts de mettre des piquettes ! Et si l’attente fut longue, le retour a enfin eu lieu comme nous vous l’annoncions la semaine dernière ! Robert Beric s’est entraîné avec le collectif et n’a pas semblé gêné par son genou qui reste bien évidemment en observation… Ne soyons pas trop impatients tout de même. Les hommes forts de la fin de saison seront ceux qui sont actuellement dans le rythme et qui enchaînent (même laborieusement) les victoires depuis 4 rencontres. Ne mettons pas trop de pression sur le joueur qui doit suffisamment s’en mettre après avoir observé ses coéquipiers des tribunes depuis 6 mois !

Autre bonne nouvelle, la présence de Romain Hamouma à l’entraînement collectif. ce dernier semble apte à postuler pour une place dimanche face à Lorient !

Comme quoi, une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Découvrez les quelques images de l’entraînement de ce matin diffusées sur le site officiel de l’ASSE.

 

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
colas42kataraPiment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

C est pas trop tôt, le retour de Beric va Booster Soderlund.

Cédric
Membre

Berigoal??? Tu te lâches Boss!

colas42
Invité
colas42

le retour de ces 2 là va booster toute l’attaque car la concurrence revient du coup!plus de place de titulaire assurée comme ces dernières semaines….peut-être verra t on enfin un petit peu plus de jeu? ..en tout cas ,je remarque que des clubs comme le barça ou paris qui ont joué une bonne cinquantaine de matchs comme nous ont un gros coup de mou depuis 1 à 2 mois !!!!comme quoi la fatigue n’est pas une excuse mais une réalité qui rattrape tout le monde 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite