29 novembre 2021
Actualité

Bafétimbi Gomis en difficulté à l'OM à cause de son amour pour les Verts !

La semaine dernière, Bafé Gomis clamait son amour pour l'ASSE via un entretien en marge de la rencontre entre l'OM et les Verts. Les supporters olympiens n'ont pas goutté cette sortie, pas plus qu'ils n'ont aimé que Bafé reproduise le geste de la panthère importé directement de sa période stéphanoise...

Bafétimbi Gomis souhaite toutefois mettre les choses au point et rencontrer les supporters de l'OM pour s'expliquer après que soient montés des kops du Vélodrome des chants peu amicaux à l'encontre du joueur formé à l'ASSE :

"J'ai demandé à rencontrer les clubs de supporters pour discuter de ce malentendu. [Je veux] laver le linge sale en famille. Je pense que mes paroles sur mon club formateur ont été mal interprétées. J'assume qu'on me siffle et je suis fier de jouer à l'OM et d'en être le capitaine. Le public de Marseille est un public exigeant, mais j'ai besoin de cette exigence pour avancer. Si tu n'aimes pas la pression, tu ne viens pas ici. J'ai encore pas mal de buts à marquer ici."

Source : L'Equipe

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Stephy26
Stephy26
5 décembre 2016 13 h 37 min

GOMIS est un traitre. Il est bien partout où il est grassement payé. Que les marseillais se rassurent, les stéphanois ne veulent plus de lui.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P