29 novembre 2021
Actualité

Bafétimbi Gomis déclare son amour à l'ASSE !

A l'issue de la rencontre exaspérante de l'ASSE face à l'OM, un homme a réchauffé le coeur des supporters stéphanois, il s'agit de Bafé Gomis. Formé à l'ASSE, passé par l'OL notamment et désormais à l'OM, l'attaquant international n'oublie pas d'où il vient et admet qu'il est resté supporter de l'ASSE !

"C’est toujours spécial de revenir jouer à Saint-Etienne. J’ai pu m’apercevoir qu’il y avait maintenant moins de personnes qui me sifflaient et un peu plus de sourires. Saint-Etienne restera toujours particulier pour moi. C’est le début de l’histoire de ma vie de footballeur et d’homme. L’ASSE est un club qui m’a beaucoup donné. Je suis bien content de voir son évolution. L’ASSE est aujourd’hui un club européen, avec un peu plus de structures, de stabilité.

Revoir le capitaine Loïc Perrin, ce fut aussi vraiment plaisant.

Je ne regrette pas mon passage à l’OL. J’étais dans la fin d’un cycle à Saint-Etienne. Il était important pour moi d’évoluer. Je n’avais pas le choix. J’étais bien content de rendre service à mon club formateur qui avait besoin d’argent à l’époque.

Je remercie tous les Stéphanois pour l’amour qu’ils ont pu me donner lors de mon passage ici, quand j’étais professionnel et encore plus quand j’en avais besoin dans mon adolescence. Les gens ici sont souriants. Ils n’ont pas grand-chose parce que ce n’est pas une ville où le pouvoir d’achat est élevé. Mais ils ont un grand cœur.

Si j’aimerais finir ma carrière ici ? On ne sait jamais dans la vie. Si je peux revenir et essayer d’apporter mon expérience, mon vécu et mon savoir-faire à un club qui m’a tant donné, ce sera avec plaisir. Aujourd’hui, la question ne se pose pas. Je suis à Marseille. Mais je suis supporter stéphanois. Je les suis en Coupe d’Europe. J’essaie de me tenir informé. Je suis toujours là à échanger, à envoyer des textos aux dirigeants. Allez les Verts. Comme on dit Vert un jour, Vert toujours."

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
PAPYVERT
PAPYVERT
1 décembre 2016 16 h 16 min

il faut revenir BAFÉ

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P