20 septembre 2021
Actualité

Avant dernière répétition pour les Verts face à l'OM !

Cinquième et avant dernier match de cette préparation estivale, l'ASSE rencontre l'OM ce soir à 21 heures (en direct sur C8 (TNT).

Le groupe de Claude Puel continue sa préparation. Celle-ci va monter en régime dès ce soir. Un adversaire de taille attend les Verts: l'Olympique de Marseille.

L'équipe de l'argentin Sampaoli réalise un mercato impressionnant. William Saliba, Luan Peres, Pau López, Mattéo Guendouzi, Cengiz Ünder, Leonardo Balerdi et Gerson ont rejoint le club olympien.

Avec de nouvelles ambitions, le groupe de l'Om a fière allure. Un véritable test pour l'AS Saint Etienne.

Les Verts réalise un mercato diamétralement opposé avec comme seule signature la prolongation de Romain Hamouma. Mais les jeunes pousses ont acquis de l'expérience au cours de la dernière saison. Après des débuts très mitigées Le Puy Foot (2-2), Bourg-Péronnas (1-1), Grenoble (L2, 2-1) et Clermont (2-3), l’ASSE doit se rassurer.

Elle devrait disposer ce soir de ses internationaux. Il manquera tout de même: Miguel Trauco, toujours en vacances, Arnaud Nordin, Stefan Bajic aux JO et Romain Hamouma qui a repris plus tardivement les chemins de l'entrainement devraient être absents.

A noter que cette rencontre se tiendra à Gueugnon devant près de 7.000 spectateurs. Une première depuis bien trop longtemps.

L'ASSE bouclera sa préparation samedi 15h30 pour une ultime répétition à Francfort.

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Rocky43
Rocky43
28 juillet 2021 11 h 38 min

A la seule vu de l'énorme Différençe qualitative des 2 effectifs en présençe si L' OM et PAYET en grande forme actuel acceptent de jouer le jeu à fond, je crains fort une grossière déroute de nos jeunes verts beaucoup trop immatures pour espérer rivaliser avec de tels adversaires.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P