Actualité

#ASSEOGCN : Les attentes toujours plus hautes de Claude Puel

Le manager Stéphanois s'est exprimé en conférence de presse avant la rencontre de demain face à Nice. Outre le fait qu'il va devoir composer (encore et toujours) avec un effectif largement amoindri, il insiste à nouveau sur le travail de fond et ce qui doit être fait pour ne pas revivre la désillusion de Dimanche dernier.

 

Nos précédents bons résultats ne doivent pas cacher le travail de fond qu'on doit effectuer au quotidien. Je l'avais dit dès mon premier match, je ne voulais pas que le Derby rende l'environnement euphorique.

J'attends beaucoup plus de qualités, plus de maîtrise et plus de technique pour ne pas subir. Je veux que mon équipe, quels que soient les aléas, continue à progresser pour éviter des scénarios comme celui de Rennes.

Claude Puel

 

Source : ASSE - Credit photo : IconSport

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
noamrobyRocky43 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
roky43
Membre
roky43

En effet si le groupe fait preuve de trés bonne volonté et se dépense physiquement sans compter, la qualité technique dans l'utilisation du ballon et d'occupation du terrain reste encore trés incertaine et se doit d'être considérablement améliorée

roby
Invité
roby

Je continue a penser contrairement a certains que PUEL est un grand coach malheureusement il n'a pas les joueurs du réal a sa disposition!

noam
Invité
noam

exactement puel n'ai pas fait pour les verts, avec un effectif comme le notre et des moyens limité
fallait prendre Christophe Pelissier ou garder Printant, je suis absolument d'accord

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P