6 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Harold Moukoudi: "On ne peut pas se permettre d'être moins présents sur certains matches"

Harold MOUKOUDI of Saint Etienne during the Ligue 1 match between Nantes and Saint Etienne at Stade de la Beaujoire on November 10, 2019 in Nantes, France. (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) - Harold MOUKOUDI - Stade de La Beaujoire - Louis Fonteneau - Nantes (France)

Harold Moukoudi a retrouvé une place de titulaire lors des dernières rencontres. Celui s'est exprimé cet après-midi en conférence de presse sur la défaite face à Rennes avant-hier. Forcement déçu, il veut que les verts puissent réagir dès demain pour la réception de l'OGC Nice dans le Chaudron.

 

On est obligé de passer à autre chose et de se concentrer sur le match qui arrive, tout aussi important, face à Nice. À Rennes c'est un scénario cruel puisqu'on avait à cœur de tenir le point du nul. On a beaucoup donné, fait les efforts ensemble, mais ça n'a pas payé. On a trop reculé en fin du match. C'est un aspect que l'on cherche à corriger. Rien n'est acquis et le classement nous le rappelle après chaque journée. Les équipes sont très proches les unes des autres. On voit qu'on n'a pas le droit de se relâcher. On ne peut pas se permettre d'être moins présents sur certains matches. Aujourd'hui, l'ensemble du groupe est déjà remobilisé pour affronter Nice. Nice propose un beau football. C'est une équipe qui compte beaucoup de joueurs de qualité, généreux dans les efforts. Kasper Dolberg est un joueur de talent avec beaucoup de potentiel. Il est toujours bien placé et très propre techniquement. Si je joue, ce sera un joli duel. De très bons attaquants évoluent en Ligue 1.

Harold Moukoudi - Source: ASSE officiel
Le jeune défenseur Camerounais s'est aussi exprimé sur sa relation avec le coach Claude Puel et son temps de jeu:

Je voulais montrer au coach qu'il pouvait avoir confiance en moi. J'espérais faire un bon match (face au FC Nantes). Je suis prêt à répondre à chaque appel du coach. C'est l'état d'esprit de l'ensemble du groupe. Bien sûr je suis plus serein qu'en début de saison, je sortais alors de six mois sans compétition. Il fallait que je retrouve mes repères et que je découvre le niveau de la Ligue 1. Aujourd'hui, le coach m'apporte beaucoup de sérénité grâce à ses consignes. Il corrige mon placement et je sens une progression à ses côtés

Harold Moukoudi - Source: ASSE officiel

 

Crédit photo: Icon Sport

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR