6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

#MERCATO : Ca bouge au milieu de terrain pour l'ASSE !

Plusieurs informations filtrent ces dernières heures. De bonne et de moins bonne augure, selon l'avis de chacun bien entendu. Le milieu de terrain de l'ASSE va en tout cas quelque peu évoluer dans les prochains jours. Le mercato débute tranquillement, alors que nous vous apprenions plus tôt l'intérêt des Verts pour un jeune joueur Rennais.

Yann M'Vila resterait à l'ASSE !

Commençons clairement par ce qui pourrait être LA bonne nouvelle du moment. Yann M'Vila, le métronome, le régulateur du milieu de terrain de l'ASSE, aurait décidé de rester ! Selon le 10 Sport, le Français aurait donné son accord verbal à Roland Romeyer pour continuer l'aventure en Vert. Un choix fort alors qu'il serait courtisé par des clubs Anglais. Le numéro 6 aura été l'un des hommes clés dans la remontée de Saint-Étienne en deuxième partie de saison. Il a formé un superbe duo avec Selnaes. Il a d'ailleurs fait progresser ce dernier, qui avait moins de travail dans l’entre-jeu. Espérons que le Norvégien décide de rester aussi...

William Vainqueur ciblé

Au rayon des arrivées, la rumeur William Vainqueur prend de l'épaisseur. En effet, en direct ce soir sur la chaîne l’Équipe, le journaliste Raphaël Sebaoun a confirmé l'intérêt de l'ASSE. Le milieu de terrain de 29 ans, actuellement à Antalyaspor en Turquie, pourrait donc bien revenir en France. Et poser ses valises dans le Forez. Certains sont assez sceptiques concernant le joueur, pourtant, une partie des supporters Marseillais aurait souhaité le revoir sur la Canebière. Ce qui est dommageable, c'est que son arrivée précipiterait certainement le départ d'Ole Selnaes. Ou d'Assane Dioussé. Rien n'est certain de ce point de vue là à l'heure actuelle. En tout cas, Vainqueur coûterait environ 2 millions d'euros à l'ASSE. Affaire à suivre.

A lire également :  👀 Les anecdotes croustillantes de la saison des Verts

 

Pajot, de l'ASSE au SCO d'Angers

Vincent Pajot devrait s'engager incessamment sous peu avec Angers. Un contrat de 3 ans attend le numéro 5 en Maine-et-Loire. Le prix n'a pas encore été communiqué, mais ne vous attendez pas à un gros cachet (certainement moins d'1,5 millions d'euros). Souvent titulaire pendant la première partie de saison, il aura logiquement perdu sa place en seconde. Il ne laissera pas une trace indélébile dans le cœur des supporters. Mais on peut lui reconnaître une grande pugnacité. Nous lui souhaitons bon courage pour son nouveau challenge en terre Angevine.

error: Ce contenu est protégé !!
P