27 septembre 2020
Actualité

[APPEL AUX DONS] Peuple-Vert.fr soutient la Fondation Neven Subotic !

Amis supporters de l'ASSE,

Le football est un formidable vecteur d'émotions, mais également de solidarité.

En découvrant l'engagement humanitaire de Neven Subotic à travers sa fondation, la Neven Subotic Siftung qui facilite l'accès à l'eau potable en Ethiopie, il m'était impossible de rester insensible à un tel engagement.

Nous découvrons depuis plusieurs semaines le footballeur, et avons rencontré hier, à travers un article paru dans la presse, l'homme.

Sa simplicité, sa générosité et son ouverture vers les autres doivent nous inspirer.

Ainsi, j'ai trouvé logique d'utiliser le site Peuple-Vert.fr comme vecteur de communicatin pour effectuer un appel aux dons et aider la Fondation Neven Subotic.

Ce qui nous semble banal relève d'un combat quotidien pour des centaines de millions de personnes dans le monde : accéder à l'eau potable !

Soutenir le football populaire c'est aussi soutenir les causes qui apportent de la décence aux populations, quelles qu'elles soient et où qu'elles vivent.

L'Ethiopie en est un exemple, et en parcourant le site de la Fondation Neven Subotic, on comprend mieux la difficulté quotidienne de ces populations, très loin de nos préoccupations...

Ainsi, je m'adresse au Peuple Vert en appelant à sa solidarité. Un euro, deux, dix voire plus... Donnez pour que nous puissions remettre à la Fondation Neven Subotic un chèque qui pourra les aider à soulager un village, une école, des familles afin de favoriser leur accès à l'eau potable et ainsi réduire les risques de maladie et la mortalité.

A vous de jouer amis supporters !

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHIE afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P