20 septembre 2021
Actualité

Amazon frappe fort avant le début de la Ligue 1

En juin dernier, nous avons appris avec surprise l'arrivée d'Amazon dans le foot français. Le géant américain a récupéré 80% des droits TV de la Ligue 1. Après l'échec MediaPro, ils comptent bien séduire les français.

La ligue 1 commence ce week-end. Première journée de diffusion du championnat français pour Amazon. Afin de séduire les téléspectateurs, ils comptent frapper fort comme en atteste les deux annonces du jours.

Il y a quelques minutes on a appris que Thierry Henry, légende française du ballon rond, rejoignait la chaîne. Il sera le consultant vedette. Un très gros coup pour la chaîne !

Alex Green, Amazon Europ Sport a annoncé le casting du géant américain. Et il y a du beau monde: Outre la stéphanoise Marina Lorenzo et Thibault Le Rol en tant qu'animateurs, on retrouve en consultants : Smaïl Bouabdellah ,Julien Brun, Mathieu Bodmer, Benoît Cheyrou, Benjamin Nivet, Ludovic Giuly, Édouard Cissé, Vitorino Hilton, Pascal Dupraz ou Dominique Arribagé.

Autre précision qui peut s'avérer agréable suivant vos préférences, Amazon vous proposera une fonctionnalité Stadium FX, qui vous permettra de désactiver les commentaires pour mieux profiter de de l'ambiance du stade. On avoue que l'option nous intéresse avec un Geoffroy Guichard qui s'annonce bouillant.

Pour lancer l'essai de 30 jours, cliquez sur l'image ci-dessous : Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Kaen
4 août 2021 17 h 57 min

tu parles d'un gros coup ! Thierry Henry a le charisme d'un mort vivant et c'est lui qui va te faire vi… https://t.co/d3N9Iyc6yL

Philippe Agnel
5 août 2021 7 h 25 min

Thierry Henry + les match soporifique bonjour la sieste

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P