29 septembre 2022
Actualité

#AJAASSE : Les réactions de Boudebouz et Dupraz après la rencontre !

07 Ryad BOUDEBOUZ (asse) - 02 Vanderson DE OLIVEIRA CAMPOS (asm) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint-Etienne and Monaco at Stade Geoffroy-Guichard on April 23, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Ryad Boudebouz au micro de Prime Vidéo

"C'est les aléas d'une saison difficile. On met un but assez tôt et après l'équipe à domicile pousse avec un beau public. Après je trouve qu'on a fait une prestation correcte. C'est là où il faut encore s'améliorer, mettre le 2ème but pour tuer le match. Il nous reste une à Geoffroy, on a à coeur de se rattraper du dernier match à domicile où il n'y avait pas de supporters (#ASSESDR), histoire de faire une petite fête tous ensemble à la fin du match, ça serait pas mal."

Pascal Dupraz au micro de Prime Vidéo

"Des regrets ? C'est plutôt le fait de ne pas avoir marqué d'autres buts qui nous donne des regrets sur la première mi-temps et sur beaucoup de situations où on joue faux. 

Sur les changements effectués très tôt : "Il y a un peu du fait qu'on rejoue dans 3 jours, mais il y a aussi contraint et forcé. Falaye s'est refait mal à Nantes sur ce ligament latéral, qui au fil du match est extrêment douloureux. Zaydou a pris un coup sur le genou et était aussi chancelant.

Bien sûr il faut penser à cette deuxième manche, nous sommes à égalité, il reste encore 1 manche, nous sommes toujours en ligue 1 et demi comme Auxerre.

A partir du moment où la climatisation ne marche pas dans le vestiaire et qu'il fait 35 ou 40 degrés... Est ce que Guy Roux est passé par là ? Je ne sais pas... A partir de ce moment-là, on fait en sorte qu'il y ait le moins de monde possible dans le vestiaire pour que les joueurs puissent respirer une fois que j'ai amené les modifications que je voulais voir et que je n'ai pas vu.

A partir du moment où cette première manche vient de se passer il faut accepter le sort. Il y a l'indécision qui plane et celle-ci nous fait mieux être qu'avant le match puisqu'il y avait 0-0, là il y a 1-1.

L'essentiel c'est de se dire encore une fois... il faut être factuel, la fin du match sanctionne les débats. 1 partout, nous sommes à l'extérieur, je ne vois pas pourquoi mes joueurs seraient abattus, et les auxerrois radieux. Il faudra qu'on me l'explique.

Encore une fois je ne pleure pas, mais il y a faute sur l'égalisation, il y a un pied en l'air de charbonnier, une bonne semelle sur Ryad Boudebouz mais je ne cherche pas d'excuse. La sagesse c'est de récuperer, vite rentrer à Saint-Etienne, faire confiance aux toubibs et aux Kiné pour que les joueurs récupèrent, et préparer ce match qui émotionnellement va être difficile à appréhender pour les joueurs."

A lire également :  🚑 #AJAASSE : Hécatombe de blessures ou communication bien huilée ?
P