22 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Aïmen Mouffek va devoir s'armer de patience !

Aïmen Moueffek aurait pu connaître sa grande première hier. Il devra s'armer de patience.

Le début de saison du jeune milieu de terrain franco-marocain s'avère compliqué pour l'instant. Aucune titularisation dans l'entrejeu stéphanois, il vient de vivre un été mouvementé. S'il semble enfin libéré de ses problèmes physiques récurrents, le jeune joueur formé à l'AS Saint-Etienne aurait pu quitter son club de toujours.

À une année de la fin de son contrat, Aïmen Moueffek n'a pas accepté la proposition de prolongation qui lui a été présenté. Avec l'arrivée de Florian Tardieu, il devra s'imposer dans un milieu de terrain où la concurrence sera forte !

Après plusieurs semaines compliquées, il a quitté la France pour rejoindre les U23 marocain. L'occasion de prendre une véritable bouffée d'oxygène. Convoqué pour la première fois par son sélectionneur, les espoirs du Maroc rencontraient hier soir les jeunes Brésiliens.

Un match diffusé en direct sur Arryada TV. On retrouve de nombreux noms relativement connus dans cette sélection : Y. Begraoui (TFC), Y. Kechta (HAC), A. El Ouazzani (EAG), M. Tourraine (GF38), ou encore N. EL Aynaoui (RCL).

Victoire 1-0 pour les marocains sur un but de Zakaria El Ouahdi (Genk).

À noter, l'interruption de la rencontre suite à une panne de l'éclairage. Un problème technique qui a tout de même été résolu.

Face à cette belle concurrence, Aïmen Moueffek est resté sur le banc et devra attendre pour sa première. Elle pourrait arriver très rapidement puisque les Lionceaux de l'Atlas rencontreront à nouveau le Brésil le lundi 11 septembre.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR