18 septembre 2021
Actualité

Adil Aouchiche et Denis Bouanga attendent les supporters !

L'heure des retrouvailles approche pour les supporters et les joueurs de l'AS Saint-Étienne. L'occasion pour Le Progrès de réunir ces supporters, Adil Aouchiche et Denis Bouanga. Extraits

Les retrouvailles avec le Chaudron

Adil Aouchiche : « Pour moi, ce ne sera pas des retrouvailles. Je vais découvrir Geoffroy-Guichard avec du public. Je suis impatient, ça fait un an que j’attends ça. On est tous excités de les revoir. On a besoin qu’ils nous poussent. »

Denis Bouanga : « Je suis très content qu’il n’y ait pas de jauge. Cela va faire du bien de retrouver un stade qui vit. Personnellement, j’en ai besoin. J’ai toujours dit que c’était largement mieux avec les supporters. »

Aouchiche : « Quand nos adversaires viendront à Sainté, certains auront peut-être peur »

 

Moins motivé sans public ?

Denis Bouanga :  « Oui, je l’étais. J’aime trop le foot, l’envie était là mais ce n’est pas la même que lorsque les supporters sont présents au stade. Ça n’a rien à voir. Là, tu entends tout… Je déteste ça. »

Adil Aouchiche : « Tu veux te donner envie mais ça ne vient pas. Nous, on aime bien l’avant-match, l’échauffement… Là, quand tu sors du vestiaire, il n’y a personne. C’est comme si tu allais effectuer une séance d’entraînement. D’habitude, ça bouge partout et c’est motivant. »

 

L'intervention des Ultras à l'entrainement fin janvier 2021

Denis Bouanga : « Ils ont interrompu l’entraînement et ce n’est pas ce que l’on voulait. Du coup, on s’est dit : “Là, on a merdé, maintenant il faut arrêter parce que ça peut dégénérer.” Ce n’est pas ce qu’on souhaitait et eux non plus. Cela nous a remis sur le droit chemin. »

Adil Aouchiche : « Ça a provoqué un déclic. Nous sommes des footballeurs professionnels, on sait quand on a été moyen et qu’on a raté un match. Lorsque les gens te montrent leur frustration, forcément, tu le ressens encore plus. Tu as envie de te battre pour eux. Tu ne veux pas qu’ils passent pour des cons (sic). Ils nous ont dit : “Respectez-nous”. Le club, c’est beaucoup eux en vérité. Ils avaient raison. »

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
5 août 2021 10 h 56 min

moins motivé sans public, l'excuse même avec le public l'asse à fini 17eme, l'asse manque cruellement de talents voilà la vérité mon petit Croco Nimois

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P