21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🚨 L'ASSE s'incline encore à la Licorne !

20 Kylian KAIBOUE (asc) during the Ligue 2 BKT match between Amiens Sporting Club and Association Sportive de Saint-Etienne at Stade de la Licorne on December 2, 2023 in Amiens, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

L'ASSE se déplaçait au stade de la Licorne ce samedi à 19h pour y affronter Amiens. À cette occasion, les Verts voulaient remettre la marche avant et retrouver une place conforme à leurs ambitions. Résumé de la rencontre qui vient de se terminer.

Résumé du match

Manque d'efficacité

Les Verts commencent avec de bonnes intentions cette rencontre. Moueffek sur 2 frappes à l'entrée de la surface sollicite le portier amiénois. Cafaro aussi sur un débordement, il oublie ses partenaires au centre et décide de tirer dans un angle fermé, détourné par le visage de Régis Gurtner ! C'est ensuite Ibrahim Sissoko qui se procure deux belles opportunités : une première de la tête qu'il rate en la prenant avec l'épaule et une seconde où il a un centre fuyant difficile à maîtriser. Sa tentative passe au-dessus. Les Verts mènent aux poings, mais comme pour chaque équipe en difficulté, les locaux vont marquer sur leur première véritable occasion. C'est la cible estivale de l'ASSE, Antoine Leautey a la réception d'une belle action collective qui fusille Green. 1à0 à la 45ᵉ et donc à la mi-temps.

Une seconde ratée

La deuxième mi-temps est une suite d'erreurs techniques et de mauvais choix. L'ASSE ne se créera pas d'occasions franches si ce n'est cette reprise de volée de Léo Petrot seul au second poteau qui finira en... touche ! Les Verts s'inclinent pour la 4ᵉ fois de suite et pour la 6ᵉ fois de la saison en 16 rencontres. La montée semble très très loin pour l'ASSE !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR