21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🚨 ASSE : Un staff avec Romain Hamouma à l'entraînement !

L'actualité stéphanoise est très agitée depuis la nouvelle défaite contre Guingamp hier soir. En effet, Laurent Batlles a été remercié et n'officiera donc plus en tant qu'entraineur de l'ASSE. Ce matin, c'est le grand flou au niveau du staff.

Selon nos informations, les membres habituels du staff : Emmanuel Da Costa, Romain Brottes ne sont pas présents non plus à l'Etrat sur les terrains. Le groupe va être géré par Laurent Huard comme annoncé par Jean-François Soucasse hier soir à l'issue de la réunion de crise. Il sera accompagné par Romain Hamouma.

En effet, l'ancien joueur de l'ASSE est dans le staff de la séance de ce matin. Aussi, à noter la présence de Sylvain Gibert, adjoint de Razik Nedder avec le groupe réserve. Habituellement missionné lors des intérims de Julien Sablé notamment, Razik Nedder n'estlui  pas dans le staff de la séance de ce matin.

Alors qu'il est encore trop tôt pour se prononcer sur les départs de l'intégralité du staff, il semblerait que le club prenne le temps pour prendre cette décision. Le board devrait forcément rencontrer les hommes qui accompagnaient Laurent Batlles pour déterminer de leur avenir commun ou non.

Quoi qu'il en soit, Jean-François Soucasse, Directeur Général de l'ASSE, n'a pas souhaité répondre aux journalistes hier soir sur la question de savoir si le staff s'en allait avec l'entraîneur. Il a d'ailleurs qualifié la question posée à ce sujet de "naze" (extrait ci-dessous).

Ambiance, ambiance...

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR