3 juin 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
A la Une

🚑 L'infirmerie des Verts se vide !

L'atmosphère est plus léger autour des Verts cette semaine. Et les bonnes nouvelles s'enchainent pour Laurent Batlles et l'AS Saint-Etienne.

Plutôt épargné depuis le début de saison, Laurent Batlles a dû composer avec quelques pépins physiques ces derniers temps. C'est notamment le cas de Léo Pétrot touché au mollet. Il a pu revenir et retrouver une place de titulaire dans l'axe gauche de la défense stéphanoise face à Amiens.

Mais les Verts ont dû se passer de Mathieu Cafaro et Abdoulaye Bakayoko touchés face au Paris FC une semaine plus tôt. A en croire les images de l'entrainement du jour, les deux joueurs ont retrouvé la pelouse de Centre Robert Herbin. S'ils devraient encore être juste ce week-end pour l'entrée en lice en coupe de france, les deux joueurs sont sur la bonne voie pour être à la disposition du coach pour le déplacement à Metz.

De son côté, Lenny Pintor, qui était sorti après une douleur à l'épaule survenue sur l'action menant au penalty, a quant à lui bien participé à l'entrainement collectif. Il devrait être disponible dès ce samedi pour animer le couloir gauche de l'ASSE.

A noter la présence de plusieurs jeunes avec le groupe professionnel. C'est notamment le cas de Mathys Saban et Ayman Aiki. La Coupe de France comme parfaite occasion de donner la chance aux jeunes ? Réponse samedi après-midi !

Laurent Batlles fera un point sur l'état des troupes demain midi en conférence de presse.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR