5 décembre 2021
Tunisia captain Wahbi Khazri takes a shot at goal during the Qatar 2022 FIFA World Cup qualifier between Tunisia and Mauritania held at Stade Olympique de Rades in Rades, Tunisia on 7 October 2021 © Sports Inc Photo by Icon Sport
Actualité Sélections nationales

Wahbi Khazri devra patienter pour valider son ticket pour le mondial au Qatar !

Wahbi Khazri et son équipe de la Tunisie avaient l'occasion de valider leur qualification pour le mondial au Qatar. Ils affrontaient leur dauphine la Guinée équatoriale. Ils se sont inclinés 1-0 en encaissant un but à la 85ème minute !

Un terrain catastrophique

Dans des conditions difficiles, les aigles du cartage ont eu beaucoup de mal à déployer leur jeu. En effet, capitaine Khazri n'a pas dérogé à la règle. Le terrain et les fautes cumulées n'ont pas arrêté de "casser le jeu". Nous espérons que ce genre de terrain ne sollicitera pas trop l'organisme de notre buteur. A égalité numérique avec 10 points chacun, la Guinée Equatoriale et la Tunisie devront se départager lors de la sixième et dernière journée. La Tunisie est toujours maitre de son destin puisqu'elle a un goal-average largement favorable (6 buts de plus que la Guinée). Néanmoins, le dernier match contre la Zambie les obligera a une victoire pour enfin valider leur ticket pour les barrages du mondial au Qatar !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P