En déplacement à Annecy pour le compte de la septième journée, les verts se sont imposés 2-1. Malgré une belle opposition commencé à 15h30, l'équipe a fait le job !
Composition : Ricignuolo - Mouton, Ben Rahem, Boukadida (c), Lunetta - Dépalle, Tatuska- Poble, Prud’homme, Guerroudj
Une première mi temps maîtrisée
Rapidement les verts prennent l'avantage.En effet, suite à une diagonale de Rayan Boukadida pour Quentin prud’homme qui centre fort devant le but, Helmi Benvtiba vient ouvrir le score dans le but vide. 1-0 ! Peu après, c'est Romain Lunetta qui s’en va dribbler deux joueurs sur son côté gauche avant de déposer une sublime louche pour Ben tiba. Ce dernier parti en profondeur, s’en va finir entre les jambes du gardien. 2-0 à la mi-temps.
Les verts se compliquent la tâche
Les verts n'arrivent pas à tuer définitivement le match en seconde et vont se faire peur. Pourtant, Hani Guerroudj après à un centre de Quentin Prud’homme est contré in extremis . Le capitaine, Rayan Boukadida, sur un coup franc indirect, envoie une puissante frappe qui s'écrasse sur la transversale. Enfin, Valentin Dépalle sur un coup franc à 25 mètres, frappe mais le gardien repousse.
Ce qui devait arriver, arriva. Sur un coup franc excentré pour les locaux, ces derniers vont marquer un but sur ballon mal dégagé.
Les annéciens finissent le match à 10 mais le score n'évoluera plus. Victoire 2-1 pour nos verts. La septième de la saison en autant de matchs !
Bravo à nos jeunes qui ne doivent avoir aucune autre ambition que d'aller chercher le titre cette saison !