4 décembre 2021
Marco Veratti during the Champions League match between CRVENA ZVEZDA and Paris Saint Germain in Belgrade on December 11th, 2018. Photo : MNPress / Icon Sport
Actualité

2 absents de poids dans l'entrejeu parisien ?

Les Verts reçoivent le Paris Saint Germain dimanche à 13 heures. Alors que le club de la capital est complètement tourné vers son déplacement à Manchester City dans le cadre de la Ligue des Champions (ce soir), on apprend que Mauro Pochettino devrait composer avec deux absences importantes.

Marco Veratti et Georginio Wijnaldum sont absents face à City. L'italien qui revenait juste d'un mois d'absence, souffre des quadriceps. Quand au néerlandais, il ressent une gêne derrière le genou, ce qui le contraint a déclarer forfait pour la rencontre au sommet de ce soir.

Ces deux milieux de terrain s'affichent d'ores et déjà comme incertains pour le déplacement à Geoffroy Guichard ! Le réservoir des parisiens restent important avec Danilo, Paredes, Herrera, etc....

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
fred
fred
24 novembre 2021 17 h 55 min

même à 9 il gagnerons

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P