L’AS Saint-Etienne se déplace pour la troisième fois consécutive. Victorieux face à Caen et Concarneau, les Verts réussiront-ils la passe de Troyes ? Patrick Kisnorbo et Luka Ilic se sont présentés en conférence de presse. L’Est-Eclair nous livre quelques déclarations à retenir.

[anwpfl-match match_id= »111951″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

Luka Ilic : « Les défaites ? ça fait partie de notre travail, c’est la vie. Nous devons nous adapter, si les joueurs sont fatigués, il faudra faire des changements. La confiance du groupe est toujours là. »

Il faut encore du temps pour le travailler, c’est un système qu’on apprend. On a fait de belles choses dans ce dispositif, moi j’adore cette position de numéro 10. Ce n’est pas que l’attaque, mais aussi venir aider ses coéquipiers à défendre. Notre attaquant a besoin de soutien également. Je pense que Rodez a été surpris par ce changement »

Patrick KISNORBO (Entraineur Troyes ESTAC) during the Ligue 2 BKT match between Esperance Sportive Troyes Aube Champagne and Association de la Jeunesse Auxerroise at Stade de l’Aube on September 23, 2023 in Troyes, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Patrick Kisnorbo : « Nous voulions ajuster la composition, car il y avait trois matches dans la semaine. Nous devons être capables de nous adapter ».

Abdu Conté, Nicolas De Préville et Bruus sont toujours blessés. Je ne sais pas exactement quand ils reviendront. »

Des absences auxquelles devrait s’ajouter celle du gardien turc Dogan Alemdar.